Revenir à la rubrique : Société

Bilan hebdomadaire de Band cochons : La traque aux makots "porte ses fruits au Tampon"

Le site band cochon a relevé 52 sites de dépôts sauvages grâce aux images transmises par des internautes. La démarche "porte ses fruits au Tampon", selon le site qui invite à la mobilisation de tous. "Il est évident que le but ultime n'est pas de faire nettoyer en permanence, mais d'éliminer les dépôts et les cochons !", indique-t-il dans un communiqué.
Ecrit par N.P. – le dimanche 14 avril 2024 à 10H54

Rapport pour la semaine du 2024/04/06 au 2024/04/13 : un seul commentaire cette semaine

Venez nous rejoindre et postez des photos sur notre site: https://www.bandcochon.re/

Il suffit de s'inscrire, ouvrir un compte (anonyme et gratuit), prendre des photos avec un portable et poster en 30 secondes!!!!! Rien de plus facile!!!!!

Cela porte ses fruits au Tampon où toutes les semaines des dizaines de dépôts signalés sont nettoyés par la CASUD !!!!!

Imaginons une dizaine de photographes par ville et des milliers de photos sur le site. Cela ferait surement évoluer l'état d'esprit de nos maires qui sont seuls responsables (après les makots) de la propreté des villes.

Il est évident que le but ultime n'est pas de faire nettoyer en permanence mais d'éliminer les dépôts et les cochons!!!!!

Liste des communes impactées par la traque cette semaine

Commune :         Total

Le Tampon          34
Saint-Leu            6
Saint-Pierre        6
L'Étang-Salé       2
La Possession    2
Saint-Louis         1
Les Avirons        1

Total                   52

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :