Communiqué :
La CGTR s’associe à l’appel à manifester de la CNL (Confédération Nationale du Logement) de La réunion pour dénoncer la situation du logement extrêmement dégradée dans notre île.
Le manque de logements décents est un mépris envers les familles des travailleurs et toutes les classes populaires. Les prix des loyers explosent, l’insalubrité de beaucoup de logements n’est pas acceptable !
La CGTR dénonce les baisses répétées des constructions de logements depuis plusieurs années par les décideurs politiques.
Les travailleurs du bâtiment de la Réunion ne demandent que de construire les dizaines de milliers de logements nécessaires à la population.
La CGTR donne rendez-vous à tous les travailleurs pour venir manifester ce samedi 23 septembre 2023 devant le Jardin de l’État à Saint Denis pour défendre le droit pour tous à un logement décent.
il ne suffit pas de demander pour avoir, le probleme du logement est identique au niveau national et d’ailleurs certaines villes refusent le social quitte a payer une amende ( trop faible pour etre efficace ).
vous voter extreme droite et vs voulez une politique d extreme gauche??? n importe quoi la politique fait par des nuls ,elus par des nuls,c est la fin de l humanité,que de gachis! tant de gens souffrent pour rien…legalisation du cannabis!
Je cite « Les travailleurs du bâtiment de la Réunion ne demandent que de construire les dizaines de milliers de logements nécessaires à la population. » Ceux-là même qui ont construit des bâtiment devenus insalubres en moins de 10 ans? Qu’en pense la CGTR?
C’est du nou la fé…
Une bombe à retardement dont les effets sont dores et déjà terribles. Les CCAS débordent. Les SDF sont légion. Hausse des prix. Raréfaction. Logements insalubres… Très préoccupant.
les logements sont construits par qui ? et qui les habitent ?