Antenne Réunion annonce une rentrée sportive

"Le sport est l’invité phare de cette rentrée avec la Coupe du Monde de Rugby, les matchs qualificatifs de l’Euro, le Tour Cycliste Antenne Réunion et d’autres rendez-vous qui vont faire vibrer l’Antenne", annonce Antenne Réunion.
Le 6/8 Ansamn continue de grandir et c'est Laura Chateau, qui interviendra quotidiennement pour livrer les réponses du sondage ressuscité "Votre opinion". Sébastien Briard continuera d'apporter La Minute Pop et Audrey Dorique présentera toujours Le Kozé d'Audrey, deux chroniques que vous pouvez aussi trouver autour du 19H.
Du côté de l'information, les journaux télévisés du week-end retrouvent la rubrique "Sport Week-end". Le magazine d'actu de Maëlys Erissy, 52 minutes d'actu revient à la rentrée avec un nouvel épisode inédit. La journaliste et présentatrice de l'émission phare ira en immersion dans les services d'urgence de La Réunion.
Pour ce qui est du sport, Antenne Réunion fera la part belle au rugby. mais ce sera aussi le retour d'Ansamn L'euro notamment co-présenté par Ophélie Maraval que vous avez pu suivre au 12H30 pendant les vacances. Antenne Réunion a aussi décidé d'offrir une page rallye depuis ce milieu de saison avec le premier numéro de "RunFast Rallye" diffusé après le 54e Tour Auto. Les équipes de la production voyageront autour de l'île, boîtiers et stabilisateurs en main sur les routes des courses ainsi que dans les airs grâce aux drones de compétition et à bord des bolides grâce aux caméras embarquées.
Et la production d'Antenne Réunion sera fort occupée dès la rentrée avec l'événement télévisuel de l'année, Miss Réunion 2023 qui sera diffusé le samedi 26 août à 19h50. En parlant de reines de beauté, Dana Virin, Miss Réunion 2021, rejoint la chaîne privée et fera le beau temps et la pluie à Antenne Réunion. Et peut-être pas seulement à la Météo, comme elle l'a laissé entendre sur ses réseaux sociaux.
Et pour finir, que serait Antenne Réunion sans ses bollywoods et telenovelas. Les adeptes des séries retrouveront à la rentrée plusieurs nouveautés comme la fiction libanaise "Secrets", mais aussi "Carmen" adaptée de "Kareena Kareena".


