Revenir à la rubrique : Communiqué

Anne-Flore Deveaux apporte son soutien à Didier Robert

À peine Didier Robert a-t-il annoncé se représenter à sa propre succession pour la pyramide inversée que les soutiens se font jour. C’est le cas de la conseillère départementale du canton de la Possession, Anne-Flore Deveaux, qui se positionne en faveur du président du Conseil régional.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 26 mars 2021 à 16H33

Le communiqué:

Cʼest accompagnée dʼun sentiment agréable de stabilité que jʼaccueille la déclaration de la candidature de Mr Didier ROBERT pour les prochaines régionales.

Dans ce marasme économico-sanitaire, qui déséquilibre toutes nos sphères, poser un cadre serein permet inévitablement dʼentrevoir demain.

Notre terre brûle, notre santé est en péril, nos gramounes sont menacés et notre jeunesse en danger. La pandémie mondiale évolutive met aux défis les savoirs scientifiques continuant dʼemporter économie, fondamentaux éducatifs et traditions familiales. Les chiffres démontrent notre exemplarité. La ténacité du Réunionnais nʼest plus une légende. Et lʼengagement de cet homme réunionnais, qui a porté sur tous les fronts des actions fortes pour les multiples défis engagés pour la Réunion, reste un moteur.

Face à des défis à échelle humaine tout comme ceux dʼenvergures qui ne peuvent pâlir face à ce virus, la désunion favorise lʼinstabilité gangrenante. Maman, professionnelle de lʼéducation innovante et actrice de lʼéconomie sociale et solidaire, je combats fermement ceux qui au pouvoir continuent à prôner dans ce contexte des ambitions personnelles et participe à la désorientation des électeurs qui boudent déjà les urnes.

Aucun ne pourra me contredire lorsque je définis Mr Didier Robert comme défenseur de tout temps de lʼunion la plus large, porteur de lʼinnovation et lʼexcellence réunionnaise au coeur de lʼOcéan Indien et de lʼEurope. Jʼapporte tout mon soutien au seul candidat porteur dʼun projet réunionnais ambitieux axé sur lʼaudacieuse transformation que tous nous devons porter ensemble pour un avenir solide et fier, un modèle inspirant pour nos enfants.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Rapport 2023 sur les délais de paiement dans les DCOM de la zone euro

Le rapport 2023 de l’IEDOM révèle que les délais de paiement interentreprises dans les DCOM de la zone euro continuent de diminuer, se rapprochant des délais nationaux, malgré des défis persistants dans la construction et le secteur public. Les disparités géographiques demeurent importantes, avec des délais particulièrement élevés en Guyane et à Mayotte.