Revenir à la rubrique : Société

Allons au cinéma, pour deux euros

"Allons au cinéma" c’est à partir de demain jusqu’au 20 janvier. Pour deux euros, jeunes et moins jeunes vont pouvoir apprécier les affiches du moment. La mairie de Saint-Denis, en partenariat avec le Ritz, permet entre autres aux enfants d’accéder plus facilement à cet univers et de s’occuper pendant les vacances.

Ecrit par Melanie Roddier – le mardi 06 janvier 2009 à 07H34

On entend souvent la réflexion que « le cinéma, ce n’est pas donné« . Même si on finit souvent par y aller de temps en temps, histoire d’apprécier les avantages du grand écran.
Que ce soit pour les petits, ou les plus grands, le cinéma reste un loisir privilégié. On s’y rend en famille ou avec ses ami(e)s, le mercredi après-midi pour certains, le week-end pour d’autres.
Cette fois, grâce à un partenariat avec le cinéma Ritz, la mairie de Saint-Denis propose, dans le cadre de son dispositif de vacances, de ne payer la séance de cinéma que deux euros.
Tous les jours, six films seront à l’affiche et pendant ces 13 jours de fête, ce seront 12 films au total que le public pourra découvrir.
Aux séances de 10 heures ou de 14 heures, au choix, la réduction à deux euros prendra effet pour ces films: Largo Winch, Madagascar 2, Max Payne, Le royaume interdit, Mia et le migou, Tonnerre sous les tropiques, Les chimpanzés de l’espace, Frangins malgré eux, Eden lake, Les enfants de Timpelbach, Igor, Australia.
Nul doute que le succès sera être au rendez-vous pour cet événement où plusieurs milliers de personnes sont attendues. Bonne séance.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique