Revenir à la rubrique : Faits divers

Alcoolisé, il oublie de faire poser son bracelet et se fait interpeller pour violences

Les policiers du commissariat de Saint-André sont intervenus ce mercredi dans le cadre d'un différend conjugal. À leur arrivée, ils ont constaté que le couple était en état d'ébriété.

Ecrit par 1167938 – le mercredi 12 janvier 2022 à 17H32

Une fois encore, les policiers du commissariat de Saint-André sont appelés pour résoudre un litige de couple sur fond d’alcool. Invités à entrer dans l’appartement, ils se font aussitôt copieusement insulter par l’homme. Tout y passe, même le traditionnel « fé bour à zot » ! Conséquence immédiate de ces injures, les policiers décident de l’interpeller. L’homme s’oppose farouchement mais finit par être menotté. Mais tente encore de s’enfuir.

Les policiers le récupèrent à peine dix mètres plus loin et le conduisent au commissariat où il est placé en garde à vue. Après avoir quelque peu dessaoulé, il reconnait partiellement les faits d’outrage et la rébellion mais réfute les violences sur personne dépositaire de l’autorité publique dans l’exercice de ses fonctions. Fait du hasard, il avait rendez-vous ce jour pour être placé en détention à domicile sous surveillance électronique en se faisant poser un bracelet électronique.

En plus de ne pas s’être rendu à son rendez-vous pour l’exécution de sa peine, il finit en garde à vue pour violences. 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.

Carjacking : Un jeune braqué et volé par un couple d’auto-stoppeurs

Le tribunal judiciaire avait à juger ce vendredi un jeune couple pour des faits de vol aggravé. Dans un premier temps, le parquet avait retenu des faits criminels de vol avec arme en réunion avant de choisir une autre orientation suite à la garde à vue. Une chose est certaine, pour les pauvres victimes, les faits font froid dans le dos.