Revenir à la rubrique : Economie

Air Mauritius : Les vols internationaux ne reprendront pas le 1er septembre

Le mercredi 17 juin dernier, Air Mauritius annonçait que les vols commerciaux devaient reprendre normalement le 1er septembre 2020. Ce ne sera finalement pas le cas, nous confirme Zakaria Omarjee, directeur par intérim de Air Mauritius à La Réunion.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 13 août 2020 à 11H21

[Air Mauritius, par le biais d’un communiqué de sa direction]urlblank:https://www.zinfos-moris.com/Air-Mauritius-Aucun-vol-commercial-international-jusqu-au-31-aout-2020_a15478.html , avait annoncé le mercredi 17 juin 2020, que les vols commerciaux reprendraient normalement le 1er septembre 2020.

Zakaria Omarjee, directeur par intérim de Air Mauritius Réunion, confirme que la compagnie n’effectuera aucun vol commercial international à partir du 1er septembre eu égard à la fermeture des frontières instaurées par les états. La compagnie mauricienne est tributaire de la réouverture des frontières et l’annulation des restrictions sur le voyage.

La compagnie d’aviation nationale Air Mauritus maintient toutefois ses vols de rapatriement et ses vols cargo.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Salon VivaTech : « La Réunion a sa place dans cet écosystème »

Hanifah Locate, directrice de la recherche et de l’innovation à la Région Réunion, s’est rendue au salon VivaTech à Paris. Elle accompagne une dizaine de start-ups qui sont venues présenter leurs produits et affirmer la volonté régionale d’être un futur hub pour l’innovation.

[Communiqué] Prix à la consommation à La Réunion : +0,2 % en avril 2024 et +3,6 % sur un an

En avril 2024, l’indice des prix à la consommation augmente de 0,2 % à La Réunion après une hausse de 0,6 % en mars. Les prix de l’alimentation et de l’énergie reculent après plusieurs mois de hausse. Les prix des produits manufacturés continuent
d’augmenter et ceux des services repartent à la hausse.
Sur un an, l’inflation ralentit en avril (+3,6 %), comparativement au trois premiers mois de l’année durant lesquels l’inflation annuelle était égale ou légèrement supérieure à 4 %. L’indice des prix à la consommation augmente davantage à La Réunion qu’au niveau national (+2,2 %).