Revenir à la rubrique : Economie

Air Mauritius : Les vols internationaux ne reprendront pas le 1er septembre

Le mercredi 17 juin dernier, Air Mauritius annonçait que les vols commerciaux devaient reprendre normalement le 1er septembre 2020. Ce ne sera finalement pas le cas, nous confirme Zakaria Omarjee, directeur par intérim de Air Mauritius à La Réunion.

Ecrit par – le jeudi 13 août 2020 à 11H21

[Air Mauritius, par le biais d’un communiqué de sa direction]urlblank:https://www.zinfos-moris.com/Air-Mauritius-Aucun-vol-commercial-international-jusqu-au-31-aout-2020_a15478.html , avait annoncé le mercredi 17 juin 2020, que les vols commerciaux reprendraient normalement le 1er septembre 2020.

Zakaria Omarjee, directeur par intérim de Air Mauritius Réunion, confirme que la compagnie n’effectuera aucun vol commercial international à partir du 1er septembre eu égard à la fermeture des frontières instaurées par les états. La compagnie mauricienne est tributaire de la réouverture des frontières et l’annulation des restrictions sur le voyage.

La compagnie d’aviation nationale Air Mauritus maintient toutefois ses vols de rapatriement et ses vols cargo.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le secteur réunionnais du dépannage divisé par un syndicat

Fabrice Law Pang, gérant de Tout Transports Ah-Kane, s’exprime sur les problématiques rencontrées dans le secteur du remorquage à La Réunion. Il s’insurge contre plusieurs actes menés par un syndicat et suite auxquels il a quitté l’organisation. Le fils du premier dépanneur de La Réunion appelle à la fin de cette aventure syndicale et s’investit pour une meilleure structuration du secteur.