Revenir à la rubrique : Faits divers

Affaire Sogécore: Les Moussajee font condamner Me Arnaud

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 31 janvier 2014 à 07H28

Dans l'affaire opposant les frères Moussajee à la Sogecore, une condamnation a été prononcée par le tribunal de grande instance de Paris à l'encontre de l'avocat dionysien, Maitre Arnaud. A l'époque, cet avocat était celui de la Sogecore mais également des frères Moussajee.

Le jugement est tombé avant-hier. L'avocat dionysien est reconnu coupable de manquement à l'obligation de conseil et de manquement à veiller à l'égalité des parties. En outre, il a été condamné à verser 72.000 euros de dommages et intérêts aux frères Moussajee. Dans ses conclusions, le tribunal a retenu que Me Arnaud a favorisé la Sogecore au moment de la vente des sociétés des frères Moussajee.

"Avec ce jugement, on voit bien que Me Arnaud a favorisé la Sogecore au détriment des frères Moussajee", explique Me Pierre-Olivier Lambert, avocat des frères Moussajee. C'est le deuxième jugement qui donne raison au deux frères. "C'est un second pas important. On a obtenu récemment la condamnation de la Sogecore pour escroquerie au jugement", poursuit-il. (voir [ici]url:http://www.zinfos974.com/Cour-d-appel-La-Sogecore-condamnee-a-verser-100-000-euros-aux-freres-Moussajee_a62759.html ).

"Le vent tourne dans l'autre sens. Le combat de taureau de Salim commence à faire des blessés", lance Me Pierre-Olivier Lambert.

Dans ce dossier particulièrement complexe, cette condamnation est accueillie avec satisfaction. Mais le feuilleton judiciaire de ces 8 dernières années n'est pas encore terminé.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :