Activité cyclonique : Deux circulations dépressionnaires pourraient se former ce week-end

L'activité cyclonique devrait repartir à la hausse progressivement en fin de semaine au Nord des Mascareignes. Plusieurs circulations dépressionnaires pourraient ainsi voir le jour dès ce week-end, affirment les experts du Centre météorologique régional spécialisé de Météo France.
L'une d'entre elles pourrait naître au Nord-Est de Madagascar et au Nord des Mascareignes. L'autre sur le centre du bassin, donc plus loin à l'Est de notre archipel. Les modèles numériques ne sont pas pour l'instant en accord et proposent donc ces deux hypothèses.
Aucun risque de formation de tempête n'est donc pour l'instant prévu pour les cinq prochains et aucune menace cyclonique n'est envisagée jusqu'à la fin de la semaine.


