Revenir à la rubrique : Faits divers

Accident d’ULM : la gendarmerie lance un appel à témoin

Dans le cadre de l’enquête sur les circonstances du drame qui a coûté la vie à Alain Frappier et blessé grièvement une autre personne, les gendarmes recherchent des témoins ayant des informations.

Ecrit par 1776023 – le jeudi 11 août 2022 à 10H51

C’est sur sa page Facebook que la gendarmerie de La Réunion lance un appel à témoin sur l’accident d’ULM survenu samedi dernier à Cambaie. Un crash dans lequel le pilote, Alain Frappier, a trouvé la mort.

Les militaires recherchent « toute personne qui serait en mesure de fournir des renseignements ou vidéos permettant de distinguer une trajectoire, une manœuvre en vol à proximité de l’aérodrome de Cambaie entre 15h00 et 15h30. »

Si quelqu’un possède une information capable de faire avancer l’enquête, elle est invitée à contacter la gendarmerie au 0262.72.89.00 ou directement la brigade de Saint-Paul au 0262.45.45.45 .

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Inéligibilité d’André Thien Ah Koon : Le jugement d’appel confirmé

Une erreur dans le libellé du jugement rendu par la cour d’Appel en mai dernier a permis au maire du Tampon de continuer à exercer ses différents mandats encore quelque temps. Ce jeudi, après avoir évoqué l’affaire en chambre du conseil et à huis clos, la cour a corrigé l’erreur et confirmé l’inéligibilité de l’édile.