MENU ZINFOS
Société

Vidéo - Miss Trans Star International : Louïz en tenue officielle Crazy Horse


A l’occasion de sa participation au concours Miss Trans Star International où se déroulent les Preliminary Competition à Santa Susanna en Espagne, Louïz a eu l’immense honneur de porter une tenue officielle du Crazy Horse, une tenue qui ouvre le show du Crazy Horse depuis 30 ans.

Par Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com - Publié le Samedi 12 Mars 2022 à 20:11

30 candidats de 30 pays différents se sont lancés dans ce prestigieux concours de beauté qui met à l'honneur les femmes transgenre du monde entier. Le concours se déroule sur trois jours du 10 au 13 mars.

Première étape donc passée pour notre Louïz qui s’est fait remarquer vendredi soir : « Ce fut un immense honneur pour moi en tant que Réunionnaise de pouvoir porter cette tenue emblématique qui a fait son effet tant auprès du public que du jury et de représenter dignement la France lors de cette première étape du concours. J’ai eu l’immense privilège d’être coachée par la directrice adjointe artistique de l’établissement qui m’a enseigné quelques pas de la chorégraphie officielle que j’ai reproduite hier soir (vendredi, ndlr) sur scène », explique Louïz.

Le célèbre cabaret parisien a souhaité envoyer un message très fort à la communauté trans internationale et montrer la diversité de la femme française en la soutenant pour cet événement.     





1.Posté par Popol le 13/03/2022 07:28

J'avoue que il ou elle a un déhanché qui réveille les sens quand elle déambule avec son fessier qui se balance de gauche à droite ! Son naturel et son sourire charmeur n'est pas en reste et ferait douter l'hétéro érectus convaincu que je suis...

2.Posté par RcommeR le 13/03/2022 14:03

Popol : si tu doutes alors que tu sais déjà que c'est un trans , assis toi 5 min et pose toi les bonnes questions.

3.Posté par henry le 13/03/2022 14:14

Le wokisme est un exemple parmi tant d'autres de la déliquescence de notre civilisation,

on a de plus en plus l'impression de vivre dans un monde de fous.

4.Posté par jojo le 13/03/2022 14:52

réponse à Post de Popol ... eh quoi, POPOL, mon ami, ... vous voilà presque hors contrôle ! ... cela n'existe pas dans la vie réelle ... ce n'est que du théâtre

5.Posté par Naty le 14/03/2022 10:46

Superbe Cafrine sans aucun doute c'est bien une femme alors bande d'hypocrites moi qui suis une femme je la félicite et vous dans quel monde vivez hypocrite je ne souhaite pas à votre descendance de naître dans un corps qui n'est pas le sien bisou hypocrite

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes