Revenir à la rubrique : Faits divers

Un motard percuté en pleine nuit sur la quatre voies de Bras-Panon

Un nouvel accident de la route impliquant un motard a eu lieu sur les routes de La Réunion. Le choc voiture contre moto s'est produit dans la nuit à hauteur de la ville de Bras-Panon.

Ecrit par RL – le jeudi 07 juillet 2022 à 07H55

Un motard a été percuté la nuit dernière sur la quatre voies de Bras-Panon à hauteur de la station-service Paniandy. Le deux-roues a été percuté par l’arrière par une voiture.

Il est environ 1H30 lorsque les deux véhicules roulent dans le sens Nord – Est mais le deux-roues présente visiblement un défaut d’éclairage de son feu arrière. L’automobiliste percute le motard qui est projeté au sol.

À leur arrivée, les secouristes découvrent un homme présentant une fracture ouverte. Le motard âgé de 47 ans est alors conduit à l’hôpital pour y être opéré. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Opération Villes Bleues : La Gendarmerie Nationale relève 94 infractions à la veille d’un jour férié

Jeudi 7 mai, dans le cadre de l’opération Villes Bleues, la Gendarmerie Nationale a mobilisé 12 motocyclistes pour des contrôles routiers ciblés à Sainte-Suzanne et Bras-Panon. Au total, 94 infractions ont été relevées, parmi lesquelles figuraient 13 défauts d’assurance, 28 cas d’utilisation de téléphone au volant et 4 conduites sous l’influence de substances addictives, entraînant la mise en fourrière de trois véhicules.

Le corps sans vie d’une femme découvert à Saint-Leu

Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé ce mardi matin dans l’ouest de l’île, plus précisément dans la commune de Saint-Leu. Les gendarmes ont été dépêchés sur place afin de procéder aux premières constatations. Plus d’information à venir.

Le poste MNS de Saint-Pierre visé par un acte de vandalisme

Le poste des Maîtres-Nageurs Sauveteurs de Saint-Pierre a été vandalisé cette nuit, rapporte la CIVIS, qui déplore que cet « acte scandaleux » entrave grandement les missions des 11 agents présents quotidiennement sur la plage de Saint-Pierre. Une plainte a été déposée.