Zot Zinfos

Stéphane Sam Caw Frève et Margaux Teyssedre au 67° rallye Lyon Charbonnières

Un nouveau départ au Rallye Lyon Charbonnières pour Stéphane Sam Caw Frève et Margaux Teyssedre.

Vendredi 17 Avril 2015 - 09:42

Après un rallye du Touquet écourté et à oublier Stéphane Sam Caw Frève et Margaux Teyssedre auront à cœur de briller sur les routes du 67° rallye Lyon Charbonnières du 17 au 18 avril 2015.

Les belles spéciales des Monts du Lyonnais et du Beaujolais seront encore une découverte pour l’équipage réunionnais. Après une séance d’essai en Ardèche, la confiance est bien là et notre duo est plus motivé que jamais.

Stéphane : "Le rallye du Touquet a été très compliqué pour nous, car il a fallu apprendre et comprendre le comportement de l’Opel Adam et sur un rallye très difficile.
Notre abandon au cours de la première étape a été une vraie déception pour nous qui venons de loin, et nous pénalise pour l’Opel Adam Cup, mais nous restons confiants pour la suite.

Le Team Bonneton a organisé une belle séance d’essais en Ardèche où nous avons pu travailler, mieux comprendre et valider des réglages sur l’Opel Adam.

Les vidéos que j’ai pu voir sur le rallye Lyon Charbonnières me laissent penser que les routes ressemblent plus aux spéciales que nous trouvons à la Réunion. Donc, je pars avec plus de confiance par rapport au rallye du Touquet où j’avais tout à découvrir.

Bien sur, il faudra que j’adapte mon pilotage à l’Opel Adam et gommer mes habitudes de conduite d’une voiture turbo. Mais la séance d’essais m’a permis de corriger certaines choses et modifier mon pilotage.

Notre objectif sera de terminer ce rallye en prenant un maximum de plaisir, et nous verrons bien où nous nous situerons dans la Cup.

Le fait de participer à l’Opel Adam Cup, et de venir en métropole loin de notre Réunion natale pour chaque épreuve est une vraie aventure. Nous avons trouvé au sein du Team Bonneton l’accueil, la convivialité et le soutien nécessaire pour être dans les meilleures conditions possibles."

Nous vous donnons rendez-vous du vendredi 17 au Samedi 18 avril sur les routes mythiques du rallye Lyon Charbonnières.

Vous pouvez suivre l’équipage Stéphane Sam Caw Fevre et Margaux Teyssedre qui porteront le numéro 80 sur les sites habituels.
VERET TEAM BONNETON
Lu 572 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >