Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Pierre : Une mère en fuite avec son enfant dont elle n’a pas la garde recherchée par la police

La BSU de Saint-Pierre lance un avis de recherche, dans le cadre d’une enquête diligentée par la Police Nationale concernant des faits de non représentation d’enfant à personne ayant droit de le réclamer. Une femme de 40 ans est recherchée. « Il y a lieu de faire remonter tous renseignements permettant de localiser Madame Roussel Cécile. […]

Ecrit par A.D – le mardi 16 janvier 2018 à 15H28

La BSU de Saint-Pierre lance un avis de recherche, dans le cadre d’une enquête diligentée par la Police Nationale concernant des faits de non représentation d’enfant à personne ayant droit de le réclamer. Une femme de 40 ans est recherchée.

« Il y a lieu de faire remonter tous renseignements permettant de localiser Madame Roussel Cécile. Cette dernière est en fuite depuis un mois avec son enfant Potel Roussel Ugo âgé de 4 ans, dont elle n’a pas la garde », précise la Police.

Si vous avez vu cette personne ou avez des informations la concernant veuillez prendre contact au 0262 35 72 50, commissariat de Police de St-Pierre 24h /24.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le corps sans vie d’une femme découvert à Saint-Leu

Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé ce mardi matin dans l’ouest de l’île, plus précisément dans la commune de Saint-Leu. Les gendarmes ont été dépêchés sur place afin de procéder aux premières constatations. Plus d’information à venir.

Le poste MNS de Saint-Pierre visé par un acte de vandalisme

Le poste des Maîtres-Nageurs Sauveteurs de Saint-Pierre a été vandalisé cette nuit, rapporte la CIVIS, qui déplore que cet « acte scandaleux » entrave grandement les missions des 11 agents présents quotidiennement sur la plage de Saint-Pierre. Une plainte a été déposée.

Prison ferme pour un détenu ayant frappé un surveillant à Domenjod

Après avoir eu à juger le phénomène grandissant de l’hyperviolence en milieu carcéral, le tribunal judiciaire avait à juger ce vendredi des violences sur un surveillant pénitencier. Un agent de la prison de Domenjod avait reçu un coup de poing en plein visage par un détenu qui revenait de sa promenade.