Revenir à la rubrique : Faits divers

Réseau de stupéfiants de Wilson Titus: Un revendeur demande sa mise en liberté

Ils sont nombreux à régulièrement passer devant la justice, tant le réseau de Wilson Titus était étendu. Les communes de Saint-Denis, Sainte-Marie, Saint-Gilles et Saint-André étaient touchées par le trafic de cocaïne, ecstasy, MDMA et cannabis.   Ce mardi, devant la chambre d’instruction, se présentait l’un de ses revendeurs. L’homme de 35 ans, père de […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 25 février 2020 à 18H57

Ils sont nombreux à régulièrement passer devant la justice, tant le réseau de Wilson Titus était étendu. Les communes de Saint-Denis, Sainte-Marie, Saint-Gilles et Saint-André étaient touchées par le trafic de cocaïne, ecstasy, MDMA et cannabis.
 
Ce mardi, devant la chambre d’instruction, se présentait l’un de ses revendeurs. L’homme de 35 ans, père de cinq enfants, est soupçonné d’avoir été le revendeur principal de Saint-André entre 2018 et 2019, à la tête d’un réseau qui comprenait son frère, son cousin et lui-même. Il est en détention provisoire depuis décembre dernier.
 
Le trentenaire en a « marre de la prison » et souhaite sortir afin de pouvoir soutenir sa famille. Il affirme être un employé communal de Saint-André mais aucun document n’atteste d’un poste qui l’attend actuellement. Malgré les efforts de son avocat qui dénonce des « différences de traitement dans un même dossier », à savoir que certains seraient placé sous contrôle judiciaire, le détenu au casier judiciaire chargé (12 condamnations) restera en prison en attendant son procès.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le corps sans vie d’une femme découvert à Saint-Leu

Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé ce mardi matin dans l’ouest de l’île, plus précisément dans la commune de Saint-Leu. Les gendarmes ont été dépêchés sur place afin de procéder aux premières constatations. Plus d’information à venir.

Le poste MNS de Saint-Pierre visé par un acte de vandalisme

Le poste des Maîtres-Nageurs Sauveteurs de Saint-Pierre a été vandalisé cette nuit, rapporte la CIVIS, qui déplore que cet « acte scandaleux » entrave grandement les missions des 11 agents présents quotidiennement sur la plage de Saint-Pierre. Une plainte a été déposée.

Prison ferme pour un détenu ayant frappé un surveillant à Domenjod

Après avoir eu à juger le phénomène grandissant de l’hyperviolence en milieu carcéral, le tribunal judiciaire avait à juger ce vendredi des violences sur un surveillant pénitencier. Un agent de la prison de Domenjod avait reçu un coup de poing en plein visage par un détenu qui revenait de sa promenade.