Politique

Nassimah Dindar : "Nous nous battons pour que la Réunion progresse"

Dimanche 10 Juin 2012 - 23:18

On attendait une triangulaire, ce sera un deuxième tour entre deux candidates, Ericka Bareigts du PS (39,88%) et Nassimah Dindar (21,41%) pour le Modem, mais avec une surprise de taille, l'éviction du député sortant UMP René-Paul Victoria (20,6%).

La présidente du Conseil général et candidate Modem, Nassimah Dindar, se hisse en seconde place de ce premier tour, alors que beaucoup de sondages la voyait en troisième place derrière René-Paul Victoria. Une situation que n'a pas manqué de faire remarquer Ibrahim Dindar, président de la Droite Sociale. "Et si vendredi il n'y avait pas eu un sondage malveillant et bidon qui nous avait donné 14% de suffrages et démobilisé notre électorat nous aurions fait plus de voix ce soir. Arrêtons la malhonnêteté", explique Ibrahim Dindar.

De son côté, Nassimah Dindar a remercié l'ensemble des électeurs qui lui ont accordé leur voix et les militants, présents en masse ce soir à la permanence de la candidate à Saint-Denis. "Une première étape bien gagnée, mais difficilement. Nous nous battons pour que Saint-Denis et la Réunion avance et gagne, pour la population et ceux qui ont besoin d'aide, nous nous battons pour que la Réunion progresse", souligne Nassimah Dindar.

"Nous allons travailler encore une semaine baskets aux pieds", ajoute-t-elle.

"Je souhaite m’adresser aux électeurs de René-Paul Victoria et des autres candidats qui ne se sont pas reconnus dans la candidature socialiste. Soyez convaincus que je saurai respecter et faire respecter vos choix dans une opposition constructive, exclusivement motivée par les intérêts de La Réunion et de Saint-Denis", conclut-elle

Sur cette circonscription, la chasse aux abstentionnistes sera une des clés du succès. Reste à savoir, quelle consigne de vote donnera le candidat UMP, René-Paul Victoria, pour ce deuxième tour.
Lu 2278 fois



1.Posté par Barre a droite tous le 10/06/2012 23:55

Il faut pas laissé saint denis a la famille Annette
Zot I fait rien pour la ville alors vote pour zot comme député , non merci
En tout cas pas moin
Mi encourage tout ceux qui est de droite ou contre Annette
De vote Nassima

2.Posté par bilal le 11/06/2012 00:45

Mais que fais le directeur de l'ADI dans cette campagne? La mafia continue!!!!

3.Posté par Bertrand le 11/06/2012 07:58

quel consigne de vote donnera le candidat UMP, René-Paul Victoria, pour ce deuxième tour !!!!

ce gros coeur vote blanc

4.Posté par ASSENJEE.M le 11/06/2012 10:17

Depuis quand le conseil général se bat pour les entreprises?
Ibrahim attention à la crise cardiaque!

5.Posté par curebien le 11/06/2012 14:11

Assenjee qu'est ce que tu veux que le CG fasse pour les entreprises?

6.Posté par ZembroKaf le 11/06/2012 14:54

J'espère qu'elle sera élue...juste pour qu'Annette n'installe pas une dynastie à son nom dans la Capitale.

7.Posté par tess le 11/06/2012 17:12

ok, le message lété tro vré !

8.Posté par tess le 11/06/2012 17:12

lé plu facile pren sak là non !

9.Posté par tess le 11/06/2012 17:14

Ben ! mi di et mi redi alé ERICKAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

10.Posté par tess le 11/06/2012 17:17

Alé HOLLANDE !, alé HUGUETTE ! , Alé patrick !, Alé Ericka !, Alé Monique !, Alé Jean-jacques!, alé enkor Alé Jean-Claude !, et in ti dernié mêm si lé pa la famille mé li mérite son place , Alé THIERRY !

11.Posté par citoyen amnésique le 11/06/2012 17:30

Sur une circonscription de plus de 80000 inscrits, les deux qualifiées ne représentent que 13000 et 7000 voix. Cherchez l’erreur ?????
Un petit rappel : en 2008 lors des cantonales mr naillet suppléant de mme bareig s’était désisté pour laisser le clan dinedar le champ libre sur le canton des camélias. Seul et unique candidat sur ce canton mr dinedar avait été élu LARGEMENT conseiller général. Les basses manœuvres d’annette et de dame dinedar avaient porté ses fruits. La stratégie du PS des villes a été étendue sur le canton de la montagne. On n’a jamais su le deal qu’il y avait entre ces 2 personnes et se sont les électeurs qui se sont fait cocufié dans ce deal. Après ce méli mélo derrière la cuisine pour siéger au palais de la source en 2008, les électeurs de la 1ere circonscription doivent t’ils s’attendre à un désistement de dernière minute de dame dindar pour faire plaisir à annette ? Ce serait un retour sur investissement pour le PS des villes. Demain matin ces mêmes politiques seront sur tout les médias pour se plaindre du taux de participation et des abstentionnistes. Avec moins de citoyens amnésiques, la réunion se porterait MIEUX et certains POLITIQUES faiseurs de miracle retourneraient à un VRAI TRAVAIL.


12.Posté par Lapopatate le 11/06/2012 18:14

Attention à Mme Dindar, prête à faire alliance avec le PS pour être élue à la mairie de Saint-Denis, alliance avec le PCR et le PS pour être présidente du Conseil Général. Et là, s'adressant aux électeurs de Victoria, dont elle n'a eu cure depuis des lustres, rejetée de l'UMP, pour sa girouettite aigue, ayant fait de l'embauche familiale au cours de ses différents mandats, changeant de directeur de cabinet comme de chemise, tellement forte en gueule qu'elle se dit forte en couilles. C'est de la vulgarité à l'état pur qui reste se met en marche pour représenter la Réunion ?!!! fo pas se tromper de dame, et tous voter pour Ericka Bareigts.

13.Posté par kalamar974 le 12/06/2012 07:37

le modem le pays des girouettes après dame dindar, c'est au tour de sieur tak tak des girouettes,pirouette ,cacahuète.sieur dindar parle de démobilisation après un sondage bidon a 14% et un résultat a 21% ,ben oui y'a des raisons de se poser des questions sur un tel revirement.. d'ailleurs le sondeur IPSOS donne pratiquement les résultats annoncé dans son sondage de partout , sauf dindar,c'est bizarre ça ,vous avez dit bizarre comme c'est bizarre,serions nous revenu dans des pratiques de l'ancien temps au temps du XX eme siècle ??? et son filet garni ,le 10... un demi agneau et le 17...un petit boulot ...QUINE. ne démarquez pas c'est un enfant ...oh c'est super dame dindar,en organisant ce loto, vous nous avez rendu heureux,surtout qu'on avez pas besoin de ce déplacer ,vous êtes carrément et de vous même avec toute votre équipe, venu a la maison,chez nous.

14.Posté par d'AREXY le 14/06/2012 23:45

Twitter
Et elle (la Réunion) progressera avec Nassimah Dinha, femme de conviction et de rassemblemeny

15.Posté par LALOUBERE J-Claude le 15/06/2012 19:45

Twitter
Courage, vous y êtes presque.
Ne lâchez rien !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter