Party

Logan Payet destituée de ses fonctions de présidente du comité Mister Réunion

Jeudi 26 Janvier 2017 - 10:18

Logan Payet destituée de ses fonctions de présidente du comité Mister Réunion
La nouvelle est tombée comme un coup de massue. À la tête du comité Mister Réunion depuis 4 ans, Logan Payet a été démise de ses fonctions.

La décision a été prise par le comité Mister National. Fondé en 1996 par Roberto de Neuville, Mister National - Le plus bel homme de France, autrement connu comme Manhunt France, est le seul concours masculin ouvrant les portes à l'international.

C’est Cassandra Legras, ex-chaperonne de plusieurs concours de beauté (Miss Saint-Denis, Mister Saint-Denis, Mister Réunion et Miss Prestige Réunion) qui prend les rênes de l’élection masculine avec le soutien du comité Mister National.

"J'ai démissionné en novembre dernier de mon rôle de chaperonne, toute l’équipe a également démissionné. Je souhaite faire passer le message car c'est important pour moi de le faire savoir. Je voudrais redonner une belle image à cette élection de Mister Réunion", explique la nouvelle présidente Cassandra Legras.

On reproche beaucoup de choses à l’ex-présidente Logan Payet : le manque de professionnalisme, le non-respect des candidats et de son équipe, le non-respect des contrats, le manque de sérieux, les dérapages, les factures impayées… Le comité Mister National souhaite cependant faire taire les rumeurs. 

"Nous souhaitons préciser aux médias et au public que d’un commun accord et suite à un manquement pécuniaire à ses obligations,  la délégation pour Mister Reunion n’a pas été reconduite pour l’année 2017", explique le comité. Et d'ajouter : "Logan Payet a été professionnelle et à aucun moment nous n'avons douté de ses capacités etde son professionnalisme".

"Au niveau personnel, J’ai toujours admiré Logan Payet car c’est une personne avec un coeur sur la main. Elle s’est battue pour arriver à ce qu’elle est aujourd’hui. Elle est connue pour faire des shows spectaculaires. Aujourd’hui je n’aimerais pas qu’on la dénigre. Logan sait faire la part des choses entre la vie personnelle et professionnelle, cela ne nous empêchera pas de garder une amitié réciproque. Logan a de nombreux projets et c’est aussi l’une des causes de son départ"
, déclare Roberto De Neuville, fondateur du comité Mister National.
Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 24927 fois



1.Posté par green green le 26/01/2017 11:40

j'ai aussi entendu que Sarah Grondin, la caissière de la supérette de Piton, a également été remplacée.

bref, on s'en fout de leur concours en carton : qui l'organise, qui pique les tunes, qui est méchante avec les candidats.... vu que personne ne regarde ce truc.

2.Posté par Boubou le 26/01/2017 17:25 (depuis mobile)

On s''en bas les ovaires, les steack et tt le reste ! Ya pa information plus interessant ?!

3.Posté par annonyme le 26/01/2017 19:35

On a rien a foutre de tt sa ya plus d interressent a voir . Pou fe honte la reunion. Comela fe trop affaire miss ronde mister . ?.. koner pu koi invventer nimporte ki se presente apres ken on decouvre tt sur eux . La bouche be . Lot zot i croit azot vedette place travail gagner fe la pub mais comme on dit melange pa torchons ek serviette . Apre allez fe un bon netoyage ek zot avant zot presente azot n importe koi . Du moment zot i croit azot un star. Aller plante patate donc

4.Posté par klod le 26/01/2017 19:56

trop drole ............... ! au mwin des nouvelles comiques dans ce monde de brut .

5.Posté par kersauson de (P.) le 27/01/2017 12:17

et dimitri ???
le plus riche de l isle deja