MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'actualité de l'île de La Réunion
Alertes infos :
Législatives

Huguette Bello : "Les forces de Gauche ont gagné"


La présidente de la Région Réunion exprime sa joie suite à la "victoire éclatante" de l'union de la Gauche.


Par NP - Publié le Dimanche 19 Juin 2022 à 20:51

"C'est une vague irrésistible qui a déferlé sur La Réunion ce soir", déclare Huguette Bello qui ajoute : "C'est le programme que les Réunionnais ont placé largement en tête !"

Elle évoque les leçons à retenir de cette élection : "L'Union de la Gauche, sur des valeurs et un programme commun de progrès correspond aux attentes de la population. Pour le présent et pour l'avenir, rassemblés, on gagne !"
 


Méva Lauret sur place.





1.Posté par Alain97 le 19/06/2022 22:48

Merci qu'est ce qu'elle raconte. Elle est pas chef d'état. Melanchon ne sera évidemment pas premier ministre et des députés qui ne pourront à l'extrême gauche faire des lois. La nupe est totalement arrogante inutilement

2.Posté par Chatelet LUDOVIC le 19/06/2022 23:39

dans quelques semaines voire quelques ils vont se f...sur la g......

3.Posté par Omarie le 20/06/2022 00:43

"une vague irrésistible à déferlé sur La Réunion ".... et un tsunami avec le taux d'abstention qui atteint des records. C'est une situation qui devrait inciter les gagnants, les perdants et la classe politique en général à plus de mesure, d'humilité et de lucidité. Lé bien fini le temps "bœuf vole".

4.Posté par Ok le 20/06/2022 01:07

Elle et contente enfin li sa ganieu un bon salaire

5.Posté par LOL le 20/06/2022 06:00

Tres bien élus effectivement 30 % de participation bravo! Vous pouvez vous féliciter de mobiliser les foules!

6.Posté par Marie le 20/06/2022 08:26

Avec autant d'abstentionnnistes je pense qu'il faudrait faire preuve d'un peu plus d'humilité et du coup arrêter de rêver en s'imaginant et surtout en faisant miroiter que la gauche va gouverner la France. Enfin bon, le rêve n'est pas interdit.

7.Posté par marredescons le 20/06/2022 08:33

Bello. Vous rendez-vous compte que votre position politique et vos agissements à la tête de la Région vont faire retourner la Réunion à plus de 50 ans en arrière. Votre fonction à la Région n'est pas de faire de la propagande pour tel ou tel parti politique mais bien d'aider la population à se sortir d'une situation plus que difficile. Non au contraire vous vous comportez telle une Tsarine vociférante et autocratique qui ordonne sa population de faire ce qu'elle ordonne et qui décide de tout. Il serait préférable que vous restiez à votre place. Place qui vous a été offerte par les Réunionnais (aises) pour faire tourner l'île et non pas de vous comporter comme une poupette qui se prend pour.
Asseyez-vous dans votre bon fauteuil de Présidente et faîtes tourner votre boutique !

8.Posté par Omarie le 20/06/2022 09:13

"'C'est une vague irrésistible qui a déferlé sur La Réunion....", et un véritable tsunami avec un taux d' abstention qui atteint des records. Un tiers seulement des électeurs à s'être mobilisés, cela pose une énorme interrogation. On a beau dire qu'il y avait la fête des pères, qu'il faisait si beau que les gens ont préféré aller au pique-nique, que certains sont déjà partis en vacances... Le problème reste entier et devrait inciter les élus à plus de modestie et la classe politique en général à réfléchir davantage à la fiabilité d'un système qui n'est plus représentatif. Un immense chantier les attend. Une voie royale s'est ouverte devant ceux élus hier soir. Espérons qu'ils sauront l'utiliser pour sauver notre démocratie.

9.Posté par muppets le 20/06/2022 10:47

La stalinienne croit encore - c'est grave à son âge - que la gauche va diriger le pays, elle est vraiment hors sol. Elle oublie un peu vite que les NUPES-DUPES ne sont qu'un rassemblement opportuniste d'opinions diverses pour ces seules élections. Cette belle unité de façade ne durera pas très longtemps, ce qui ramènera l'exteme gauche, LFI en l'espèceI, à plus d''humilité, car elle ne représente pas grand chose, à part l'inculture (confirmée ici), l'indigénisme, la pro délinquance, le non respect des lois ...

10.Posté par JORI le 20/06/2022 14:22

Et cela sert à quoi que les forces de gauche gagnent quand bello elle même ne fait pas grand chose pour les réunionnais depuis son élection ?? 😂 😂 😂

11.Posté par JORI le 20/06/2022 14:26

La seule chose que les forces de gauche ont gagné, c'est 1250 €/mois de retraite acquis de par leur mandat. Cela aurait été le même chose pour les élus d'autres partis. Mais que vont ils faire pour nous ? . Là est la question. On pourra toujours suivre leur activité sur le site de l'assemblée. 😂 😂 😂

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes