Revenir à la rubrique : Société

Fruit ou cari préféré, avec ou sans piment… »Kayou », l’appli de rencontres 100 % péi

Avec Kayou, la société App in waves surfe sur la vague du marché de la rencontre et après Géco plaies et Réuniscope se lance dans l’application « 100 % péi du jeu de l’amour ». Comme pour Tinder, Adopte un mec.com, Meetic ou Badoo l’objectif est le même: décrocher une attraction mutuelle et « trouver son zarlor ».  Pour ce faire, […]

Ecrit par NP – le lundi 03 juin 2019 à 17H33

Avec Kayou, la société App in waves surfe sur la vague du marché de la rencontre et après Géco plaies et Réuniscope se lance dans l’application « 100 % péi du jeu de l’amour ». Comme pour Tinder, Adopte un mec.com, Meetic ou Badoo l’objectif est le même: décrocher une attraction mutuelle et « trouver son zarlor »

Pour ce faire, créer un profil avec aux cotés des critères de recherche classiques ceux orientés sur des aspects de la vie locale. Type de métissage, fruit ou cari préféré, avec ou sans piment… « un côté ludique et une analyse de compatibilité sont des plus par rapport autres applications « , explique Maxime Labiche, un des créateurs de Kayou. 

Les likes sont remplacés par des letchis que l’on mise sur des profils. Le vendredi, c’est le jour des révélations des meilleurs prétendant(e)s avec qui on peut entrer en contact. 

Les mobinautes et le temps passé sur les applications mobiles augmentent progressivement à La Réunion. Lancée il y a un mois depuis Lisine de Grands Bois, Kayou compte déjà 900 utilisateurs, et « démarre 5 fois plus fort que Réunioscope« , se réjouit Maxime Labiche. Forte de ce constat, la société App in waves table sur le lancement d’une application par an.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Environnement, protection animale : Quand Marion la di, Marimoutou la fé

Ce jeudi, l’équipe Mission Protection réalisait un cleanwalk au volcan afin de ramasser les déchets. Une action en faveur de l’environnement et de la protection animale organisée pour la deuxième fois à La Réunion par l’entreprise Ultra Premium Direct, en collaboration avec l’association YouCare. Pour porter la voix de la nature et des animaux, plusieurs personnalités venues de métropole aux côtés de notre Miss Réunion 2022, Marion Marimoutou.

Des sprays anti-THC dangereux pour la santé vendus à La Réunion

À côté des sachets de CBD, un nouveau produit vendu librement a fait son apparition. Des sprays anti-THC sont présentés comme des outils permettant de duper les contrôles anti-stupéfiants, de plus en plus fréquents sur le territoire. Mais ces derniers peuvent inciter à la consommation de produits illicites en plus d’être dangereux pour la santé.