MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Coucou M. Lebon de la Possession !


Monsieur Lebon, connaissez-vous le (...) manipulateur qui a dit dans Témoignages du 23 novembre 2006 : "L’acte anarchique et irresponsable entrepris par M. Fois a causé des dommages au réseau et pollué toute la rue Raymond Mondon. Les débordements des bouches d’égout au niveau de la MAPA des Lataniers ont menacé la santé des personnes âgées de la Résidence et tous les riverains"… Et autres insultes…Un vrai (...) ce type là !

Par Jean Paul FOIS - Publié le Mardi 18 Janvier 2011 à 09:29 | Lu 1096 fois

Coucou M. Lebon de la Possession !
Bref, si par hasard il croise votre route, ou si vous l’apercevez dans votre miroir par exemple, dites-lui qu’avec les pluies du 17 janvier 2011, le réseau déborde toujours. Je joins une photo pour vous en convaincre, s’il en était besoin…

Essayons d’être intelligent maintenant, M. Lebon ! Quel rapport y a-t-il entre monsieur Fois, la pluie et les débordements du réseau d’eaux usées ? Évidemment aucun, sauf si ce dernier avait branché son réseau d’eau pluvial sur le réseau des eaux usées. Mais ce n’est pas le cas puisque les débordements se font aussi au dessus de sa maison au point que les têtes des regards soient soulevées et dégradées. Vous arrivez à me suivre M. Lebon ?
L’accusateur, sus cité, est donc un grossier menteur, probablement assez stupide pour ne pas se rendre compte de sa bêtise.

Jean Paul FOIS




1.Posté par un possedé le 18/01/2011 11:09

les Possessionnais ont les élus qu'ils méritent, Monsieur FOIS. Quand on confie des responsabilités à des bons à rien, des bourriques plus rouges que verts, et qui roulent en 4x4 polluant et puant tout en se prétendant écolo, le résultat est là! C'est ce qu'on appelle la stupidité d'un bon à rien.

2.Posté par Jeanette le 18/01/2011 11:46

Monsieur Lebon est en Asie, alors foutez lui la paix avec vos problèmes d'eaux usées!
Merci beaucoup.

3.Posté par Jean Quirit le 18/01/2011 13:04

Qu'est-il parti faire en Asie?? Se laver dans les eaux usées de Bangkok? A si il me l'avait dit, se faire une implantation là où il faut car sa cervelle commence à défaillir. Heureux homme.....

4.Posté par lemauvais le 18/01/2011 13:35

LEBON à rien est un écolo voyageur, c'est le conseiller en matière d'écologie à Roro mais il n'est pas responsable du tout à l'égout que celà deborde en amont ou en aval d'une propriété, il faut comprendre celà M.FOIS.
Il ne faut pas trop lui demander, il fait ce qu'il peut avec les moyens intellectuels dont il dispose.
Suggestion pour LEBON se rapprocher de son copain prof de math ( l'homme excédé) qui lui expliquera les règles d'écoulement des fluides par rapport à l'énergie cinétique des corps solide ou fluide d'ailleurs.

5.Posté par JacquesHenriBernardin2StP le 18/01/2011 15:50

Je connais la formule de l'energie cinétique. E=mC2, si ça peut aider quelqu'un histoire de le sortir dans la m... Mais il y a aussi plusieurs paramètres que MM Lebon & Fois doivent prendre en compte pour déterminer qui des deux ont raison sur l'ecoulement des eaux usées. Pour cela il faut inclure les variables pente, diamètre du tube, la viscosité des rejets, la pression a l'intérieur du tube et les distances entre la tête du regard, la position de la maison de M Fois et autres voisins raccordés aux canalisations et donc appliquer la méthode de Lagrange ou Euler. On déterminera si M. Fois est le fouteur de merde. Bon calcul à vous!!

6.Posté par Jean Paul FOIS le 18/01/2011 17:06

Une petite correction s'impose : il s'agit des pluies du lundi 18 janvier et non du 17 janvier.
Mais ça ne change rien au fond du propos.
Inutile d'utiliser la formule E=mC2, un expert judiciaire a déjà tranché. Il s'agit bien de branchements pirates des eaux pluviales sur le réseau d'eaux usées, ce qui est totalement illégale. Mais fallait-il un expert alors que les cadres de VEOLIA (tout comme les élus et techniciens de la commune) sont parfaitement au courant depuis10 ans au moins.
Alors pourquoi la bande à Roro a-t-elle voulu me mettre ces désordres sur le dos ?
Vous avez surement la réponse...
Jean Paul FOIS

7.Posté par les responsables le 18/01/2011 18:27

Qui sont alors les responsables de ces branchements pirates??

8.Posté par Quel toupet! le 18/01/2011 19:19

Le post 2 demande qu'on foute la paix à ce monsieur parce qu'il est hors département! Quel toupet! Preuve que dans notre commune ceux qui sont au pouvoir se croient vraiment tout permis. Désolé de les decevoir. Tout a une fin, le bon comme le mauvais!

9.Posté par le movai bon a rien le 18/01/2011 19:43

le bon lé en asie é nou la poin le droit de coser du movais. le bon lé pa bon meme comme le rhum. Coment li fé pou argarde a lui dan sa glace quant li rase a li? pov tipe nou la zamai vi ene me... com ca.

10.Posté par Django Chan : AAAAAAAAHHHHH ! OUAIS ????????? le 19/01/2011 05:48

Alors ? Ben là, nou lé bien ek un boug komsa ! A li mêm ministre de l'eau douce et des 40 branchements pirates alors ?? Et i met l'oteur sur ou, M.Fois ???? Lé pas bien li ! A li, lé pas korec ek ou !!!! C'est pas un Lebon moun, ça !

Non, mais l'exemple vient d'en haut ! Récemment, FILLON (1er ministre) a accusé les services météo de l'Etat d'être responsables de la neige qui tombe !
Ici, à la Possession, vous seriez le responsable de la pluie et les débordements du réseau d’eaux usées !! Il faut un responsable , à tous prix !!!!!

" L'EAU FERRUGINEU..NEUSE, NON ! L'ALCOOL, OUI ! (C'est de l'humour !!!!! Nerv pas ! Man !) Ou alors, c'est la fumette qui était pas bonne, gars ?

Alors, M. FOIS, si mi li bien,ou lé un terroriste ? I déconne pas in pé, boug là ????? LE GRAVE, LI !!!!!! Ca se soigne, docteur ??????

Ko sa i fé en Asie ? Réponse : UNE PETITE INFLATION, LES GARS !!!!

Moi, M. FOIS, je suis "CON !", mais moi au moins, je le sais. Lui, NON !!!!!
Proverbe : "LEBON CON , i FE LEBON ZAMIS ! Oui, mais pas ek li !!!!!
(Coment li fé pou argarde a lui dan sa glace quant li rase a li? Réponse : Na point un glace son kaz !

Courage, M.FOIS ! Laisse pas ou faire ! OU lé pas tout seul ! Nou lé là ! Et nou vient pou zot !

11.Posté par pas aussi bon que çà le 19/01/2011 07:56

Il semble que Ce Lebon, n'est pas aussi bon que çà.
Roro va l'apprendre à ses dépends dans pas longtemps.
Si bien sur les gens réagissent.........

12.Posté par intégre le 21/01/2011 23:16

Il parait que Lebon n'est aussi juste et bon qu'on le dit, des bruits courent,courent, courent.......................

13.Posté par Dede le 24/01/2011 10:24

les bruits courent............ du concret, sinon ferme zot bouche.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes