MENU ZINFOS
Zot Zinfos

A Sainte-Rose, il y a de l'eau dans le gaz


Par Melanie Roddier - Publié le Lundi 4 Mai 2009 à 17:39 | Lu 729 fois

A Sainte-Rose, il y a de l'eau dans le gaz
En tant que citoyen, chef d'entreprise et responsable du PSR  à Sainte-Rose, confronté comme bon nombre d'administrés au manque de rigueur de l'équipe municipale en place, je tiens à apporter mon soutien aux employés de la commune confrontés à la précarisation de leur emploi, ainsi qu'à la population présente ce matin pour exprimer des revendications légitimes face aux nombreux dysfonctionnements,
occasionnés par une gestion calamiteuse de l'actuel majorité.

Qu'il est nécessaire que les élus fassent des propositions concrètes  aux travailleurs communaux afin d'améliorer leur condition de travail. Que pour ce qui concerne les problèmes récurrent d'alimentation en eau des familles de Bois-blanc et de Piton,  je rappelle que c'était une des priorités de B. Pajany en 2001 d'y mettre un terme. Qu'il est indescent qu'aujourd'hui encore ces foyers soient privé d'eau, au vue des 6000 litres d'eau potable  déversés chaque seconde à la mer par l'usine hydro-électrique, et  les records de pluviométrie enregistrés par notre ville.

Qu'à la question que le maire m'adresse sur un ton sarcastique: " Oui mais Mr Sautron avez vous des solutions  pour résoudre ces problèmes?" Je lui répond qu' il convient de fermer "le robinet des gaspillages" et de réduire le train de vie de nos élus...

Eric SAUTRON
Parti Socialiste Réunionnais



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes