Revenir à la rubrique : Communiqué

Télédéclaration des dossiers PAC surfaces: Attention vous avez jusqu'au 15 MAI 2013 !

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 18 avril 2013 à 16H18

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

RAPPEL : La campagne de télédéclaration Surface-ICHN-MAE 2013 est lancée depuis le 1er avril. Attention aux retardataires, afin d'éviter les pénalités qui s'appliqueront après le 15 mai 2013.

Vous n'avez pas encore télédéclaré votre dossier ?
- Si vous êtes planteur de cannes à sucre rendez-vous avant le 15 mai dans le pôle cannes de votre secteur pour déposer votre dossier PAC en télédéclaration et votre aide au transport. Ce dossier est obligatoire pour bénéficier de l'aide à la production.

- Si vous êtes exploitant hors cannes appelez la DAAF ou le point vert chambre d'agriculture de votre secteur pour prendre rendez-vous avant le 15 mai.

Le dépôt d'un dossier PAC est obligatoire :
- pour les demandeurs d'aides du premier pilier de la PAC (Primes animales, planteurs de géranium-vétyver bénéficiaires des aides POSEI...)
- pour les demandeurs d'aides du deuxième pilier de la PAC (ICHN, MAE)
- pour les demandeurs d'une indemnisation au titre des calamités agricoles.

Pour rappel : les éleveurs de vaches allaitantes ont jusqu'au 15 juin pour télédéclarer leur demande d' Aide au Développement et au Maintien du Cheptel Allaitant (ADMCA).

Pour tout renseignement ou toute assistance dans votre démarche de télédéclaration, la DAAF est à votre écoute aux numéros suivants : 02 62 33 36 21 / 02 62 33 36 23 / 02 62 33 36 11/ 02 62 33 36 22.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :