Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Demande de RV à Mme Nassimah Dindar

Ecrit par zinfos974 – le mardi 27 mars 2012 à 09H40

Voilà plus de quatre mois que mon association sollicite un entretien avec vous. En vain. Ce n’est pas faute de vous avoir écrit deux fois par mail, d’être passé deux fois à l’accueil et au service des interventions, d’avoir téléphoné à plusieurs reprises à votre secrétariat, au cabinet (Mme Cathy), de vous en avoir fait une ultime demande en direct lors de la soirée "Célimène" à laquelle vous m’avez aimablement invité.
Ce n’est pas faute non plus d’avoir demandé le concours de Mme Doulet-Aho que j’ai recontactée hier P.M. au téléphone. Ce n’est pas faute d’avoir téléphoné également à Michèle Bénard à la com.

Comme il s’agit d’un sujet particulièrement important, la mobilité des jeunes, et que ce sujet devrait vous préoccuper au plus haut
point, je m’étonne de votre mutisme et de votre passivité.
Serait-ce parce que votre nouveau directeur de cabinet n’est autre que l’ex-directeur du Cnarm dont l’avenir professionnel des jeunes Réunionnais le préoccupe tant qu’il en passe des nuits blanches, selon un de ses amis dans la confidence, et que c’est ce brillant homme qui gère votre planning ?

Vous briguez rien de moins qu’un poste de député de la République française.
Allez-vous arrivez devant tous ces jeunes les mains vides de projets pour eux ?
Leur promettrez-vous de tout faire pour l’emploi une fois élue député alors que depuis 6 ans, il n’y a pas un Réunionnais de plus à partir en métropole chaque année en sus des éternels 2 500 départs habituels ?
Nos jeunes vous diront : "Nu mange z’oies, nu dors pas avec ! ".

Vous avez mes coordonnées.
D’avance, merci pour nos jeunes.

Armand Gunet

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :