Revenir à la rubrique : Météo

Météo : des averses sur presque toute l'île en ce 26 juin

Ecrit par N.P. – le jeudi 26 juin 2025 à 06H36

Avec une nuit humide, le reste de la journée devrait être sous les gouttes une partie de la journée, notamment dans l'Est et le Sud.

Le bulletin de Météo-France :

La nuit a été humide sur l'Est et le Sud-Est où l'on a relevé 2 mm à Saint André, mais 24 mm sur les hauts de Sainte Rose et 44 mm à la Crête.

La journée de Jeudi s'annonce bien maussade, notamment sur la moitié Est de l'île. A l'Est d'une ligne Saint-Denis/ Saint-Philippe, le ciel est très nuageux, et les averses rythment la journée. Le caractère durable de ces pluies sur la journée explique la vigilance jaune sur les zones Est et Sud-Est. Sur la moitié Ouest, le temps est plus clément et le soleil tente quelques percées. Il pourrait même être prédominant dans la région de Saint-Pierre.

Le vent d'Est-Sud-Est est assez fort avec des rafales proches de 65-75km/h de Saint-Leu à Saint-Philippe et entre 60 et 65 km/h de Sainte Suzanne à Saint-Denis.

Un nouveau train de houle australe de Sud-Ouest touche le littoral Sud et Ouest avec une mer forte qui s'amplifie proche des 2m50 en fin de journée.

Etiquettes : Météo | Météo France

Dans la même rubrique

0💬
Tri :