Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Gothia Cup : Les jeunes St-Andréens en 16èmes de finale

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 21 juillet 2011 à 14H05

 

La sélection U15 de Saint-André s'est qualifiée pour les 16èmes de finale de la Gothia Cup, en Suède. Pour la deuxième année consécutive, les performances des jeunes saint-andréens ont pu garantir une prochaine présence d’une équipe de Saint-André à cette manifestation d’envergure.

Les protégés de Laurent Pitou et de Bertrand Cheftel ont battu l’équipe de Stensätra IF sur le stade de Slatta damms sur le score de 1 à 0 grâce à un but en 1ère mi-temps de Dimitri Boyer. Durant ce match et depuis le début de la compétition, les saint-andréens ont trouvé auprès de jeunes joueurs parisiens un soutien sans faille (voir photo).

Cet après midi sur le stade Krokangsanggplan à 15h45 (heure locale), ils joueront leur qualification pour les 8èmes de finale.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :