Vigilance jaune sur le Nord, l’Est et le Sud-Est de La Réunion : fortes pluies et orages attendus

Météo-France a reconduit la vigilance jaune sur La Réunion ce mercredi, avec des risques de fortes pluies et orages affectant le Nord, l’Est et le Sud-Est de l’île. Les autorités mettent également en garde contre des vagues-submersion sur le littoral nord et ouest à partir de jeudi.
Météo-France a maintenu la vigilance jaune pour fortes pluies et orages sur La Réunion ce mercredi 26 février 2025, au moins jusqu’à 16 heures. Les régions du Nord, de l’Est et du Sud-Est de l’île sont particulièrement concernées par cette alerte, qui dépend de l’évolution de la tempête tropicale Garance.
Par ailleurs, une vigilance jaune pour vagues-submersion entrera en vigueur ce jeudi 27 février à partir de 4 heures du matin. Cette alerte s’étendra sur le littoral entre Saint-Denis et Le Port. Les autorités recommandent la plus grande prudence face aux risques de conditions météorologiques dégradées.



