René-Paul Victoria et son "rougail de saucisses" dans le Petit Journal

A l'occasion de la sortie du livre de Françoise Branget, députée du Doubs, "La cuisine de la République", René-Paul Victoria, député de Saint-Denis, a fait le déplacement pour le lancement officiel du livre. En tout, ce sont 177 députés qui ont participé à l'ouvrage culinaire, chacun y allant de sa petite recette personnelle.
Mardi, les équipes du "Petit Journal", diffusé sur Canal +, ont réalisé un reportage à l'occasion de cette sortie officielle. On peut y voir René-Paul Victoria interrogé par la journaliste et expliquant qu'il a livré la recette du "rougail de saucisses" de La Réunion, les Dom-Tom étant à l'honneur tout comme les autres départements de France. Un reportage tourné sur le ton de la dérision comme sait si bien le faire Yann Barthès et son équipe.
L'ouvrage est déjà disponible dans les librairies si vous souhaitez "essayer" la fameuse recette de notre député, un livre dont l'ensemble des droits seront reversés à la Fondation de France.
b[(La vidéo est longue à charger. Le reportage sur "La cuisine de la République" se trouve vers 6m30)]b


