Futurs mariés : Le Village Bienvenue vous fait votre fête!

Toute occasion est bonne pour faire la fête. C'est un peu cette règle que les organisateurs se sont fixés en mettant en place le salon du Mariage et des Fêtes.
Dès aujourd'hui et jusqu'à dimanche, de 10h à 20h, 85 exposants vont proposer au visiteur idées, conseils, produits, et toutes les nouvelles tendances afin de transformer un simple événement en un moment unique.
Se marier aux Seychelles
"L'occasion sera donnée aux particuliers ou aux professionnels de donner un "petit truc en plus" à leur mariages, communions, baptêmes, séminaires ou arbre de Noël", précise Johanne Velia, chargée de communication à Kelsalle.re.
Des exposants venus de Maurice ou des Seychelles seront également sur place. "Se marier dans ces pays lorsque l'on est de la Réunion est parfaitement légal. Nous avons invité des professionnels qui conseilleront ceux qui veulent tenter l'aventure et leur donneront toutes les démarches à suivre avant et après le Jour J", poursuit Johanne Velia.
Forfait "Sex and the City"
Parmi les stands de pâtissiers et de photographes, se sont glissées les agences de voyages. Ces dernières présenteront, notamment pour l'une d'entre elles, son forfait à la "Sex and the City", à savoir un voyage vers Dubaï, Maurice ou Abu Dabi, juste entre copines, afin de célébrer un événement de type enterrement de vie de jeune fille.
Le public pourra aussi découvrir de tout nouveaux concepts arrivés des Etats-Unis : le baby shower (fête prénatale) ainsi que la fête de divorce.
Le Village Bienvenue va vraiment vous faire votre fête jusqu'à dimanche!
A noter que l'entrée est gratuite.


