Revenir à la rubrique : Météo

Un temps chaud et plutôt sec

Les températures restent à "des niveaux anormalement élevés", indiquent les prévisionnistes qui n'excluent pas quelques pluies avec l'arrivée des nuages dans l'après-midi.

Ecrit par N.P. – le mercredi 24 avril 2024 à 06H12

Le bulletin du jour de Météo France Réunion :

La période de temps chaud et généralement sec se poursuit. Après un début de journée partout très ensoleillé, les habituels nuages se forment timidement en haut des pentes et sur les remparts.

L’après-midi, l’ambiance est plus nuageuse un peu partout, mais les coins de ciel bleu résistent dans les Cirques, sur les plus hauts sommets et sur les zones côtières.

Quelques averses isolées sont possibles dans l’intérieur l’après-midi avec des débordements en direction du littoral Nord-Ouest mais dans l’ensemble, les précipitations restent rares.

En soirée et première partie de nuit, des nuages parfois menaçants longent le littoral Est entre Sainte-Marie et Saint-Philippe sans parvenir franchement à rentrer dans les terres mais faisant planer le risque d’averses sur ces zones.

Côté mercure, l’été joue les prolongations avec des températures atteignant encore des niveaux anormalement élevés, souvent supérieurs de 2 à 3 degrés par rapport aux moyennes saisonnières. Le vent est faible de secteur Est le long du Sud sauvage et sur le littoral Nord, partout ailleurs les brises dominent. La mer tout au plus agitée sur le sud en raison d’une houle de Sud-Sud-Ouest de 1 mètre 50.

Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Une zone perturbée au Nord-Est de Madagascar

L’activité cyclonique se précise au Nord-Est de Madagascar. Le système sous surveillance depuis ce week-end a atteint le stade de zone perturbée et pourrait devenir tempête en fin de semaine. Des fortes pluies sont prévues dans le secteur des Seychlles et d’Agaléga.