Run Odysséa : Marche de la diversité et vague rose à 15H00

La dégradation des conditions météorologiques à La Réunion provoque des changements dans le programme proposé à L'Etang-Salé prévue dans le cadre du Run Odysséa.
Communiqué des bénévoles de Run Odysséa :
Après un point réalisé avec la sous-préfecture, voici ce que nous proposons aux participantes et participants d’Odysséa Réunion de ce samedi
Les courses enfants sont reportées avant la fin de l’année 2023 sur piste à l’ Étang-Salé selon la disponibilité du site, nous tiendrons informés les participants sur nos réseaux.
OUVERTURE DU VILLAGE À 13 :30 - NAVETTE À PARTIR DE 13H30 - MARCHE DE LA DIVERSITE ET VAGUE ROSE À 15H00
Cet après-midi, nous maintenons deux vagues roses de 2,5 et 5 km qui accueilleront les participants inscrits de l’après-midi et les participants du matin qui le souhaitent
10 KM CHRONOMÉTRÉS À 16H45
-La course chronométrée du 10km est confirmée avec un départ à 16h45
Nous demandons à toutes et tous de ne pas prendre de risques pour rejoindre le site.
Ils pourront réaliser leur marche connectée avec l’application Odysséa qui leur sera envoyée par mail la semaine prochaine.


