Revenir à la rubrique : Société

Ottman Zaïr remplace Camille Goyet comme directeur de cabinet du préfet

Arrivée en août 2019 à La Réunion, la directrice de cabinet du préfet, Camille Goyet, s'en va. Elle deviendra directrice de cabinet de Sophie Brocas, préfète et directrice générale des Outre-Mer. Elle sera remplacée par Ottman Zaïr, actuellement directeur de cabinet du préfet des Vosges.
Ecrit par zinfos974 – le samedi 17 juillet 2021 à 09H09

Le communiqué de la préfecture

Par décret du Président de la République en date du 17 juillet 2021, Ottman Zaïr, actuellement sous-préfet, directeur de cabinet du préfet des Vosges a été nommé directeur de cabinet du préfet de La région Réunion.

Il prendra ses nouvelles fonctions le 26 juillet prochain et remplacera [Camille Goyet]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%96%B6%EF%B8%8F-Camille-Goyet-directrice-de-cabinet-du-prefet-Un-des-premiers-droits-de-nos-concitoyens-c-est-le-droit-a-la_a143162.html , sous-préfète, directrice de cabinet qui est nommée directrice de cabinet de Sophie Brocas, préfète, directrice générale des Outre-mer. 

Le Préfet de La Réunion tient à saluer l’engagement exceptionnel et le professionnalisme de premier ordre de Camille Goyet au cours de ses deux années passées à la préfecture de La Réunion à ses côtés.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :