Sur l'EP de MCBOX : Says’z i coné inn ti mamzel

MCBOX ne va certainement pas s’arrêter en si bon chemin. L’artiste réunionnais qui a signé avec Nemesis il y a plusieurs mois, label en lien avec à Universal, et qui obtenu [un disque d’or]urlblank:https://www.zinfos974.com/Disque-d-or-McBox-a-la-conquete-de-la-scene-nationale_a161371.html pour “Au Revoir” avait dévoilé début 2021 son premier EP intitulé “Insulaire”.
[On y retrouvait déjà quelques pointures comme Sofiane ou encore Kalash]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%80%8BSofiane-et-Kalash-sur-le-1er-EP-de-McBox_a161423.html . Le Saint-Joséphois dévoile graduellement la deuxième partie de son EP où figurent Says’z pour “Bijoux” ou encore Aria Vega, une étoile montante colombienne qui se situe entre R&B, trap et reggaeton pour le remix de “BADBOY”.
Entre insulaires
Mais c’est le titre “[Bijoux]urlblank:https://mcbox.lnk.to/InsulairePart2 ” qui nous intéresse aujourd’hui. Says’z est un chanteur de 23 ans originaire des Comores. Il s’était fait remarqué grâce à sa reprise du langoureux “One Dance” de Drake en 2016, il avait récolté 3 millions de vues.
Il a ensuite rapidement rejoint le label d’un mastodonte de la musique nationale, GIMS (anciennement connu sous le nom de Maître Gim’s).
Un nouveau clip dévoilé
Mais cette semaine, MCBOX a mis en avant un autre titre de la deuxième partie de son EP Insulaire, “Bandit” qui compte déjà plus de 70.000 vues en 3 jours sur YouTube. Et comme souvent, le poulain de VJ Awax peut compter sur son acolyte de toujours, St Unit, qui comme pour "Lolita" prête sa voix pour le refrain.


