Revenir à la rubrique : Politique
Agression par les Anges de la téléréalité: Bello condamne fermement l’agression de Joé Bédier
Lancez la discussion !
La maide de Saint-Paul apporte son soutien à Joé Bédier et à sa femme. Les couple a été agressé ce dimanche après-midi dans un hôtel de Saint-Denis. Le maire de Saint-André, qui y fêtait l'anniversaire de sa fille, a eu le malheur de vouloir prendre une photo des vedettes du programme Les Vacances des Anges diffusé sur la chaîne NRJ12.
Ecrit par Ludovic Grondin – le dimanche 10 janvier 2021 à 17H06

"Je condamne fermement l’agression de Joé Bédier survenue aujourd’hui à l’hôtel Créolia. Cet acte de violence envers un élu de la République est inadmissible et l’agression sur sa femme est d’une lâcheté sans nom.
J’apporte tout mon soutien à Joé, à sa femme et à sa famille. Je souhaite que la justice se prononce au plus vite afin de punir ces actes de violence gratuits."
Etiquettes :
Dans la même rubrique
0💬
Tri :


