Rouen: Le Réunionnais violeur de poule refait parler de lui

C'est en 2016 que l'individu avait été surpris par sa femme et sa fille aînée en train de violer un gallinacé. Un acte qui lui avait valu déjà à l'époque une condamnation à 3 mois de prison avec sursis et à une interdiction de détenir des animaux
Suite à cette découverte, son épouse était partie se réfugier chez ses parents. Une séparation que le sexagénaire n'a visiblement pas apprécié puisqu'il a mis le feu à la porte d’entrée du domicile de ses beaux-parents, ainsi qu'à une poubelle et une serviette-éponge.
Absent de son procès ce 18 décembre 2018 parce qu’il est reparti vivre à La Réunion, André a été condamné à 4 mois de prison avec sursis, [indique le journal de Haute Normandie]urlblank:https://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/le-violeur-de-poules-de-saint-etienne-du-rouvray-de-nouveau-juge-a-rouen-pour-des-incendies-HG14301372 .


