Revenir à la rubrique : Faits divers

Meurtre de l'infirmière : Le nouveau suspect sera déféré ce samedi

La garde à vue du nouveau suspect interpellé jeudi soir, soupçonné d’être impliqué dans le meurtre de Carole Revest, a été prolongée. Il sera déféré ce samedi devant un magistrat de Saint-Pierre.
Ecrit par zinfos974 – le vendredi 16 novembre 2018 à 18H39

L’individu interpellé dans un premier temps mardi a été relâché ce vendredi. [Une nouvelle personne, "extérieure à l'entourage de la victime", a été interpellée et placée en garde à vue hier à 19 heures.]urlblank:https://www.zinfos974.com/Rebondissement-dans-le-meurtre-de-l-infirmiere_a133613.html Son placement a été ce vendredi prolongé. Le défèrement en vue de l'ouverture d'une information judiciaire aura lieu ce samedi à 14 heures, indique le parquet de Saint-Pierre. 

Carole Revest, l'infirmière installée depuis une dizaine d'années à La Réunion, a été retrouvée sauvagement tuée dans son appartement du front de mer de Saint-Pierre dans la nuit de lundi à mardi.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :