Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

La Jeunesse Sportive de Vincendo victime de l'incompténce de son Président

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 27 février 2015 à 19H01

Dans sa rubrique sport du JIR d'aujourd'hui (27/02/2015), le Président de notre club de foot la Jeunesse Sportive de Vincendo se lâche sans aucun respect pour les nombreux licenciés et leurs familles. Il annonce la mise en sommeil du club. Cher Président, vous avez été pendant 3 ans une marionnette entre les mains de vos amis. L'objectif qu'on vous a fixé pour ne pas dire la sale besogne était claire: TUER un club qui a 45 années d'existence.

De nombreuses générations ont connu les joies de la pratique du football à travers ce club de quartier.
Monsieur le Président vous n'avez pas honte, vous qui avez porté ce maillot, vous vous souvenez de nos matchs où à chaque fois nous mouillons le maillot par fierté, par passion puisque dans notre quartier oublié de tout, le seul lien qui nous permettait d'espérer c'était notre club la J.S.V, la J.S.V, la J.S.V.....

Nous faire croire que c'est un litige qui dure depuis des années qui serait à l'origine de cette mort concertée, c'est tuer tout un quartier, une génération de jeunes qui va se retrouver "côté la boutique Chinois". Vous annoncez que vous êtes en train d'essayer de reconstruire une nouvelle équipe et vous faîtes appel aux bonnes volontés. Quel toupet , on croirait à une farce tellement la dinde ficelée est grosse.

La seule, l'unique bonne volonté se trouve en face de l'église au centre ville, là où vos amis distribuent les subventions aux associations. Mais c'était calé d'avance car en décembre comme par hasard, seul le club que vous présidez n'a pas eu de subvention. Vous n'avez pas bronché, vous n'avez pas eu le courage d'envoyer un texto à votre ami Patrick, votre manque de courage prouve que depuis un moment vous saviez que la mort de notre club était programmée, il manquait juste à caler l'acte de décès.

Dans moins d'un mois il y aura un grand tournoi où trois clubs se disputeront deux places en Départementale, vous allez par votre incompétence être le maillon faible du club rose. Nous ferons tout pour vous démontrer que vous avez peut-être tué notre club, mais que nous coulerons cette fois ci un tacon de buts contre votre camp.

Vous souvenez-vous mon cher Président des "Allez les Bleus-Allez les Bleus" qui résonnaient à chaque match souvent par des pères de familles qui ramassaient un petit cat'sous et qui parfois même se regrouper pour remplir une voiture et partager les frais d'essence.

Tu viens mon cher Président de transformer la Jeunesse Sportive de Vincendo en : "Je Suis Vaincue". Tu bouges encore !!!!

Prolongation

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :