Revenir à la rubrique : International

Lindsay Lohan a attrapé le chikungunya

Lindsay Lohan a contracté l’épidémie du chikungunya au cours d’un voyage dans le Pacifique du Sud. Après avoir largement fait profiter à ses fans de ses vacances au soleil via les réseaux sociaux, l’actrice de 28 ans a annoncé sur ses comptes Instagram et Twitter qu’elle avait attrapé la maladie.  « Etre malade n’est pas drôle. […]

Ecrit par GG – le mardi 30 décembre 2014 à 16H30

Lindsay Lohan a contracté l’épidémie du chikungunya au cours d’un voyage dans le Pacifique du Sud. Après avoir largement fait profiter à ses fans de ses vacances au soleil via les réseaux sociaux, l’actrice de 28 ans a annoncé sur ses comptes Instagram et Twitter qu’elle avait attrapé la maladie. 

« Etre malade n’est pas drôle. Mais je vous souhaite une bonne année. Je vous aime« , a-t-elle déclaré avant de mettre en garde ses followers:  « Utilisez un bon anti-moustique, Dieu vous bénisse« . Pas question cependant pour la starlette de voir son séjour gâché par la piqûre du moustique. « Je suis entre de bonnes mains. Je refuse qu’un virus affecte mes vacances tranquilles portez-vous bien cette année« . 

Pour rappel, la maladie du chikungunya est contractée suite à une piqûre de moustique tigre et provoque de fortes fièvres ainsi qu’un état nauséeux.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vaccin contre le chikungunya : Bonnes nouvelles pour Valneva

Valneva, une entreprise spécialisée dans les vaccins, a partagé des résultats encourageants issus de l’étude pivot de phase 3 pour son vaccin monodose contre le virus du chikungunya.
L’analyse menée six mois après la vaccination a confirmé l’innocuité et l’immunogénicité du vaccin chez les adolescents, renforçant les données positives initialement observées au 29ème jour post-vaccination.

La Russie lance une offensive terrestre dans la région de Kharkiv

La Russie a déclenché une offensive terrestre dans la région de Kharkiv,, selon le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Lors d’une conférence de presse, il a décrit les combats comme étant d’une « férocité » terrible, précisant que ses forces étaient préparées à cette escalade. « La Russie a initié des actions de contre-offensive dans cette zone », a-t-il affirmé, soulignant que l’état-major ukrainien était au courant et s’était organisé en conséquence.

Gaza : l’armée israélienne occupe un des rares points d’entrée dans la bande de Gaza

Après avoir appelé les habitants à se déplacer vers des « zones humanitaires élargies » dans l’est de Rafah, l’armée israélienne a annoncé ce matin contrôler la partie palestinienne du point de passage de Rafah, affirmant avoir neutralisé au moins vingt membres du Hamas.
L’armée a accusé le point de passage d’être utilisé pour des activités terroristes, mentionnant des attaques au mortier depuis le terminal de Rafah vers Kerem Shalom, ayant entraîné la mort de quatre soldats israéliens.