Revenir à la rubrique : Communiqué
Bilan du stage dating de la Banque de la Réunion
Lancez la discussion !
Ecrit par zinfos974 – le jeudi 20 février 2014 à 16H22

La Banque de la Réunion a organisé pour la deuxième année consécutive une opération de « stage dating » le 19 février au siège de la banque. Neuf entreprises locales ont proposé des opportunités de stage de longue durée à des étudiants Bac+3 à Bac+4/5. Plus de cinquante étudiants avaient fait le déplacement (EGC, IAE, Université, Infocom et même Sup de co Paris) pour une trentaine d’offres de stages.
De 18h à 19h, chaque entreprise a reçu toutes les 20 minutes un petit groupe d’étudiants pour se présenter, détailler ses offres de stages et renseigner sur les métiers concernés. Les étudiants ont remis un exemplaire de leur CV au représentant de l’entreprise.
De 19h à 20h, chaque entreprise a pu rencontrer individuellement les étudiants en speed meeting (7 minutes par candidat).
Les stages proposés touchent à toutes les fonctions managériales : droit, finance, économie, marketing, communication…
Les entreprises participantes :
Brasseries de Bourbon
Facto Saatchi & Saatchi
Leclerc
CBO Territoria
Cosmebelle
Ravate
Ravate Professionnel
Leroy Merlin
Banque de la Réunion.
Une occasion pour les étudiants de multiplier leurs chances de décrocher un stage de fin d’études dans une entreprise reconnue et de se constituer un réseau de professionnels.

Etiquettes :
Dans la même rubrique
0💬
Tri :


