Affaire du foyer de Terre Rouge : Nassimah Dindar mise en examen

Jusque là placée sous le statut de témoin assisté dans le cadre de l'affaire du Foyer de Terre, la présidente du Conseil généra, Nassimah Dindar, a été mise en examen pour discrimination à l'embauche, d'après une information du JIR/Clicanoo.
"L’élue endosse de fait la responsabilité présumée des embauches de 18 sympathisants politiques au lendemain des cantonales de 2008 dans cette structure dédiée à l’enfance. Des embauches dont elle avait, à l’époque, signé les arrêtés de recrutement ", souligne le Journal de l'île.
Pour rappel, quatre conseillers généraux avaient été mis en examen dans le cadre de cette affaire. Jean-Jacques Vlody, Bachil Valy, Yvon Bello et Raymond Soucramanien avaient été mis en examen pour complicité de discrimination à l'embauche le 11 décembre dernier.


