Revenir à la rubrique : Société

Stations: Les automobilistes dans le rouge ont patienté jusqu’à tard

Le scénario de fin janvier se répète. Les automobilistes étaient encore très nombreux à se ruer vers les stations-services ce jeudi soir. « On reste ouvert tant qu’on a à vendre », souffle un pompiste. Beaucoup de stations ont en effet décidé de prolonger le service rendu au-delà des horaires de fermeture habituels. Dans certaines, pour éviter […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 26 février 2015 à 21H34

Le scénario de fin janvier se répète. Les automobilistes étaient encore très nombreux à se ruer vers les stations-services ce jeudi soir.

« On reste ouvert tant qu’on a à vendre », souffle un pompiste. Beaucoup de stations ont en effet décidé de prolonger le service rendu au-delà des horaires de fermeture habituels. Dans certaines, pour éviter les bousculades après tant de tension à attendre, des agents de sécurité ont été mobilisés pour gérer le flux.

Sur la quatre-voies des Tamarins, il n’était pas rare de constater que la queue de véhicules, pare-choc contre pare-choc, débordait bien en amont de la rampe d’accès à la station. Risqué.

La grève de la SRPP se poursuit ce vendredi mais les grévistes continuent d’affirmer, comme lors de leur débrayage ce jeudi matin, que leur intention n’est absolument pas de pénaliser la population. Un service minimum devrait être assuré à compter de ce vendredi.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Environnement, protection animale : Quand Marion la di, Marimoutou la fé

Ce jeudi, l’équipe Mission Protection réalisait un cleanwalk au volcan afin de ramasser les déchets. Une action en faveur de l’environnement et de la protection animale organisée pour la deuxième fois à La Réunion par l’entreprise Ultra Premium Direct, en collaboration avec l’association YouCare. Pour porter la voix de la nature et des animaux, plusieurs personnalités venues de métropole aux côtés de notre Miss Réunion 2022, Marion Marimoutou.

Des sprays anti-THC dangereux pour la santé vendus à La Réunion

À côté des sachets de CBD, un nouveau produit vendu librement a fait son apparition. Des sprays anti-THC sont présentés comme des outils permettant de duper les contrôles anti-stupéfiants, de plus en plus fréquents sur le territoire. Mais ces derniers peuvent inciter à la consommation de produits illicites en plus d’être dangereux pour la santé.