Faits-divers

St-Denis: Un homme de 25 ans poignardé devant un bar du Chaudron


Une bagarre entre "camarades" de beuverie a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche dans un bar du Chaudron, à Saint-Denis. 

C’est à l’intérieur du bar que le râlé-poussé a commencé vers 1h30 du matin, et c’est par un drame qu’il aurait pu se terminer.

Un groupe d’individus aurait échangé des coups devant le commerce après sa fermeture anticipée. L’un d’eux, un homme de 25 ans, a reçu un coup de couteau à l’abdomen et a été transféré au CHU de Bellepierre.

Selon le Jir, ses jours ne seraient pas en danger. La victime est déjà bien connue des services de police et se trouvait ce soir-là sous l’emprise de l’alcool.

Les circonstances de l’agression restent néanmoins à déterminer. L’auteur des faits n’a pas non plus été identifié pour l’heure.  
Lundi 24 Août 2015 - 07:49
Lu 2126 fois




1.Posté par Moin la di le 24/08/2015 08:37
La victime est déjà bien connue des services de police...............?????????? La société moderne et évoluée n'a pas de solution pour mettre un terme aux exactions de ces GRATELS qui sans doute grat' le Ki et trouve moyen d'être dans un bar a 1h 30 du matin et avec quel argent ? et qui paiera ses soins à l'hôpital ?

2.Posté par BOULGOUM.... le 24/08/2015 13:03
"C’est à l’intérieur du bar que le râlé-poussé a commencé"
.....................................

Encore une victime de la langue française. En fait, il parlait politique et en s'exprimant il a vexé son interlocuteur par un quiproquo, vu que le français n'est pas sa langue d'origine. Il a dit:

"moi zaime lo De Gaulle mé ou, ou zaime lo putain"....(En français pour ceux qui ne maîtrise pas la langue d'origine de la France: "moi, j'aime De Gaulle mais toi tu aimes Pétain")....

Il faut que la dépitée du quartier fasse une intervention à l'assemblée pour résoudre ce problème de langue....car il y aura d'autres drames....

3.Posté par Moin la di le 24/08/2015 18:16
Post 2 allé marssé près de chez moi on a construit un bel immeuble et en langue créole svp donnant des ordres à son grutier "largue zaffair la" " monte a Li ". Jamais il a compris m'ont sur lit car ce sont des travailleurs et personne la bataillé de ceux qu'on parle ce sont des GRATELS

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales