Faits-divers

Saint-Denis : Deux mineurs écroués pour viol en réunion

Les deux adolescents pris en flagrant délit de viol mercredi dernier ont été mis en examen. Entendus par la juge d'instruction, ils ont ensuite été incarcérés à la prison de Domenjod.


Saint-Denis : Deux mineurs écroués pour viol en réunion
Elle était consentante ont déclaré les deux jeunes agresseurs à la police qui les avait pourtant surpris en train d'abuser d'une jeune fille inconsciente et ivre sur une table de pique-nique, au lieu dit la Jamaïque à saint-Denis.

Les faits se sont produits mercredi dernier. En plein après-midi, un passant tombe sur les deux garçons, l'un âgé de 16 et l'autre de 17 ans, en train d'abuser d'une jeune fille qui ne se défendait pas. Normal, elle était fortement alcoolisée et inconsciente. La vidéo faite par l'un des deux adolescents avec son téléphone portable prouve bien que la jeune fille était soumise à la volonté de ses agresseurs.

Reste à savoir pour la police si la jeune fille a été contrainte de boire par la force et des tests médicaux devraient définir si elle a ingéré de la drogue à son insu.

Les deux garçons originaires du Chaudron ont été mis en examen pour viol en réunion par la juge d'instruction. L'un d'eux a demandé que son procès soit différé afin de mieux préparer sa défense. Ils ont été incarcérés à la prison de Domenjod et devraient être entendus dans quatre jours.
Samedi 21 Novembre 2009 - 16:48
Karine Maillot
Lu 1777 fois




1.Posté par beverly une réunionnaise le 21/11/2009 18:21
après sur notre ile, quand on ne fréquente que la famille, on ne fais pas un cas avec les gens dans la rue, ils ne réalisent pas que c'est par peur d'etre pollués, par des jeunes comme ces deux là, et qu'ils embarquent les enfants sur un mauvais chemin, non, ils ne comprennent pas, ils pensent ca vient de métropole, et ca se croient plus que les autres.Je dit non, on ne veut pas se retrouver dans une situation où on ne reconnait plus nos enfants au retour, ils sont devenus "des martiens".
C'est triste à dire, mais t'as éduquer a ne pas faire ceci cela, et ils tombent sur des jeunes qui les apprennent à boire, fumer du zamal, a violer comme là, a 16ans/17ans, t'as que cela à faire.Moi, je dis non, où bordes loin, et très loin.Cette fille n'a que 17ans quand meme, elle peut etre leur soeur quand meme, ou cousines, qu'importe.Comment voulez vous qu'on lache nos zouaves sur notre ile, quand en face, il y a ce genre de zouaves qui font honte et rendre malheureux leurs parents qui les ont élevés comme ils ont pu.Et ceux qui ont tuer, hacher...il faut se mettre à la place des parents qui essayent de garder leurs enfants dans le droit chemin comme ils peuvent.

2.Posté par rougeon le 21/11/2009 22:14
seul dieu pourra pardonner à ces deux jeunes , moi cela me donne envie de vomir de voir des jeunes arriver aussi loin dans la violence , la tromperie et la delinquance !
Pauvre d'eux , cela est impardonnable et merite la peine de ........

3.Posté par Jeff le 22/11/2009 08:19
rougeon ce sont des êtres vivants et la vie est encore longue pour les uns et les autres.

La pauvre victime va être marquée pour le restant de ces jours, le seul pardon acceptable serait quê les deux violeurs acceptent d'être suivi par des psy, qu'ils reconnaissent leur crime sans chercher de "fausses" excuses et à la justice de faire son travail pour les écarter longtemps de la société.

4.Posté par Guzzmo le 22/11/2009 16:33
"Racailles" est le seul mot qui convient pour ces 2 voyous . Et la pauvre fille avant d'être une victime de ces 2 lâches est peut-être sans doute aussi victime de sa propre naïveté à traîner avec des mecs comme ça , et à accepter de boire ou consommer n'importe quoi . Dans tous les cas , les parents de ces jeunes là portent la lourde responsabilité du manque d'éducation qu'ils ont été incapables de donner à leurs enfants . C'est bien triste , mais pour ces 2 voyous ,ils ne méritent qu'un châtiment exemplaire .

5.Posté par ziskakan le 26/11/2009 22:46


entre nous, que faisait elle bourrée avec deux voyous?
Elle a peut être été entrainé à boire, mais je ne crois pas qu'elle ai bu à son insu ou qu'on lui ai vidé la bouteille dans la bouche.
elle a un peu cherché non ? si elle avait été à l'école, çà ne lui aurait pas arrivé!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales