Faits-divers

Noyade à Trou d'Eau : la bagarre tourne au drame

Un homme s'est noyé hier, sur la plage de Trou d'Eau à la Saline. La victime pique-niquait avec des amis. Les circonstances du drame soulèvent de nombreuses questions. Selon des témoins, la victime aurait eu une altercation avec ses proches. La thèse de l'homicide est évoquée.


Noyade à Trou d'Eau : la bagarre tourne au drame

Que s'est-il passé hier soir sur la plage de Trou d'Eau à Saint-Gilles ? A 23h15, les pompiers sont alertés pour une noyade. A leur arrivée, ils découvrent le corps de Jean-Guichard T., gisant sur la plage les pieds dans l'eau. L'homme âgé d'une trentaine d'années se serait noyé alors qu'il pique-niquait avec des amis. La soirée aurait été bien arrosée.

Sa petite amie et des campeurs présents au moment du drame auraient tenté de le ranimer mais en vain. Les circonstances du décès restent floues. Selon plusieurs témoins, Jean-Guichard T. se serait battu avec plusieurs de ses amis. Une altercation qui aurait mal tourné. Les témoins évoquent même un meurtre.

Problème : seule la petite amie de la victime et des badauds se trouvaient sur les lieux à l'arrivée des gendarmes.

Les enquêteurs ont procédé à plusieurs contrôles et ont auditionné des témoins. Un examen du corps permettra d'en savoir plus sur les causes du décès.



Dimanche 16 Janvier 2011 - 08:03
Amandine Dolphin
Lu 3810 fois




1.Posté par noe974 le 16/01/2011 08:47
"Trou d'eau" a mis quelqu'un au "trou" !

Ce sont des "arroseurs" arrosés ! Espérons qu'ils ont nettoyé la place avant de se barrer au lieu de laisser aux autres le soin de ramasser leurs cochonneries (bouteilles , sachets , capotes ....)

2.Posté par môvélang le 16/01/2011 10:42
jean guichar T, richard T et les deux autres dont le nom a été divulgué au complet, sur fridom et aux avis de décès!

est-ce qu'il y eu 4 morts ce soir là ou l'hypocrisie veut qu'on tait le nom quand çà dérange ?

un alcoolique ou zamalien sur la route, tue ou se fait tuer , on appelle cela un accident , quand il tue ou est tué ailleurs qu'au volant , on appelle cela un meurtre! allez comprendre!

encore un zistoir de femme


3.Posté par untel le 16/01/2011 15:41
Soyez précis dans votre métier d'information !

La plage du trou d'eau ne se trouve pas à Saint-Gilles mais à la Saline les Bains. C'est comme si que vous disiez que l'aéroport de Gillot se trouve à St-Denis.

4.Posté par fiuman le 16/01/2011 20:31
La police municipale de St paul est responsable de ce décès car si elle avait fait déguerpir les campeurs il n'y aurait pas eu de victime !

5.Posté par môvélang le 17/01/2011 11:16
sur fridom, la famille de la victime verse son torrent d'ordures sur les réunionnais qui n'ont pas sauvé jean guichard ou richard, on est traité de tous les noms !
personne n'a levé le petit doigt pour le défendre, on est des lâches , des sans cœur , des inhumains etc etc!

il faudrait attendre , peut être que l'enquête nous dira la vérité, mais la vraie vérité, pas une conclusion sur le déroulement des évènements!

s'il était resté à la maison se soûler et fumer son joint tranquillement , il serait encore là aujourd'hui!

c'est lui la victime, sa famille est dans la douleur et réclame " justice" ( vengeance) , et si c'était lui qui avait tué quelqu'un, est ce que la famille aurait demandé la peine de mort pour ce frère et fils ou cousin, neveu

peut être que les autres n'ont fait que le défendre, il a peut être provoqué et attaqué en premier!

La police municipale n'est responsable de rien, la loi protègent les délinquants et les oisifs, c'est à eux qu'il faut s'en prendre!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales