ZinfosBlog

Int’Air iles ouvre Mayotte-Dubaï


La compagnie aérienne comorienne Int’Air Iles a ouvert lundi 17 avril sa ligne vers Dubaï avec son Airbus A 320.
 
L’appareil arrivé le 4 décembre dernier a bien failli ne pas rester dans la zone, puisque les difficultés administratives faites à la compagnie ont bien failli avoir raison de l’affaire. Or Seiffoudine Inzoudine, patron de la compagnie a tenu bon même s’il est  passé tout près de la catastrophe et, depuis, l’avion effectue ses rotations normalement vers et depuis Mayotte à destination des Comores, de Madagascar, Dar es Salaam, ou Maurice.

L’Airbus quittera Mayotte pour Dubaï au tarif de 650 euros l’aller-retour, le vol étant hebdomadaire avec retour le mardi et escale d’une demie heure environ obligatoirement à Moroni. Pour Seiffoudine Inzoudine président de la compagnie, c’est une grande fierté de pouvoir proposer cette desserte à un prix totalement compétitif par rapport à la concurrence qui ne dessert pas Dubaï au départ de Mayotte à part Kenya Airways avec escale à Nairobi et changement d’avion.

Les passagers d’Int’Air Iles voyageront sur le même avion de Mayotte à Dubaï, ce qui facilitera le déplacement. Cette destination sera sans doute privilégiée comme destination « shopping », mais en une semaine il y a aussi d’autres choses à découvrir là-bas que les magasins de luxe et il y a gros à parier que les fanas de Ferrari iront faire un tour au Ferrari World... Le ciel mahorais s’étend un peu plus loin avec cette nouvelle desserte hebdomadaire.



Suivez le ZinfosBlog d'Air Info Océan Indien
Jeudi 20 Avril 2017 - 09:00
Denis Herrmann
Lu 709 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Mai 2017 - 14:44 Les indiscrétions de la semaine

Mardi 23 Mai 2017 - 13:12 [KAMAZONE] #BanquetteArrière