Faits-divers

Drame du Moufia: Une marche blanche pour Raphaël Morel


Photo: Hommage aux jeunes étudiants (FB)
Photo: Hommage aux jeunes étudiants (FB)
Le 10 décembre dernier, Raphaël Morel perdait la la vie sur l'avenue Georges Brassens au Moufia. L'étudiant faisait partie du groupe de piétons fauchés par un jeune conducteur qui roulait à 100km/h. Cinq d'entre eux sont décédés.

Une marche blanche est prévue ce lundi 29 décembre pour rendre hommage au jeune Saint-Josephois, et partira du lycée de Vincendo à 13h30. Ses proches invitent "tous ceux qui le connaissaient mais aussi ceux qui ne le connaissaient pas" à se joindre au rassemblement.

Raphaël Morel aurait fêté ses 19 ans ce 25 décembre, le jour de Noël...

Renseignements au 0692.09.65.06
Samedi 27 Décembre 2014 - 08:45
GG
Lu 3675 fois




1.Posté par Marx le 27/12/2014 09:24
RIP Raphaël, une pensé pour toi et tes amis et une pour l'idiot qui a gâché tant de vies...

2.Posté par fl le 27/12/2014 12:29
l'idiot qui a gâché toute c'est vies bizarre ! les journaleux en parle pas serais ce un fils de bonne famille un peu riche qui ont plus de droit que d'autre !!!!
???

3.Posté par yves974 le 28/12/2014 09:20
C'est bien vrai "fi" (second commentaire) : j'appelle cela le mensonge par omission car on ne sait rien de l'auteur....Quand il passera au tribunal dans deux, trois ans, ce sera le contraire : on oubliera (malheureusement) les victimes et leur famille et on ne parlera plus que de lui...Je n'arrive plus à comprendre les media : le travail des journalistes c'est de rapporter le maximum d'information réelles et de ne pas être piégés ou alors on change de profession....pour mieux mentir dans une autre corporation. Et Lauraine, comment va t-elle? On n'a plus de nouvelle de sa santé. J'espère, comme je l'avais écrit, qu'elle s'en remette sans séquelle. Comment pourra-t'elle oublié?
Je serais par la pensée avec cette marche ayant deux filles étudiantes car comme je l'avais mis en ligne, ce n'est pas la logique que les parents voient leur enfant partir avant eux. A cause d'un automobiliste (étudiant semble t-il dont on ne connait rien) qui a voulu épater ses copains, l'environnement sur lequel il circulait, faire le Fanjo, aller plus vite pour se faire remarquer....Puisqu’il voulait se faire remarquer, qu'on dise son identité, qu'on sache qui il est réellement! Alors les journalistes, vous êtes surpayé pour ne pas divulguer les informations si je comprends...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales