Faits-divers

Débris d'avion: Pour le ministère des Affaires étrangères, il pourrait s'agir d'un Boeing 777

Vendredi 31 Juillet 2015 - 09:06

Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères français confirme que les débris d'avion trouvés à Saint-André mercredi pourrait provenir d'un Boeing 777:

"Une pièce d’avion a été retrouvée dans la matinée du 29 juillet sur le littoral de la commune de Saint André à La Réunion. Sa provenance n’est pas identifiée. Aucune hypothèse ne peut être exclue à ce stade, y compris qu’elle provienne d’un Boeing 777. Cette pièce est actuellement confiée à la justice française.

Concernant la disparition du MH370, une enquête de sécurité est conduite depuis mars 2014 par les autorités malaisiennes avec le concours de plusieurs Etats. La France apporte son plein soutien à cette enquête de sécurité afin qu’elle puisse continuer d’avancer en bonne coordination avec les enquêtes judiciaires ouvertes dans les pays concernés.
Les autorités françaises sont en contact étroit avec les autorités malaisiennes et australiennes depuis la disparition du vol MH370, le 8 mars 2014, et attachent la plus grande importance à tout élément pouvant permettre d’élucider les circonstances de cette tragique disparition.

Le ministère des affaires étrangères et du développement international est en contact régulier avec les familles et les tient informées de tout nouveau développement."
Lu 1050 fois



1.Posté par noe le 31/07/2015 11:51

C'est léger !
C'est beau avec les coquillages !
ça sent la mer !

Maintenant on va l'étudier à tête reposée sans les médias ....
Nos hôtels sont pleins au détriment de ceux de Maurice ....
Vive l'aile et le volcan !

Des bonnes affaires en vue !

2.Posté par chavez le 31/07/2015 21:11

le ministere des affaires étrangères !!!!!!!!!!!!!compétent en matière d aéronautique !!! édifiant comme constatations ! pourquoi pas au mieux le ministere des transports dont fait partie l aviation civile dont le BEA et aussi la GTA placée pour emploi auprés de ce ministere !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 08:07 Deux mineurs voleurs de moto interpellés

Mardi 17 Octobre 2017 - 07:29 Il menace sa mère de 81 ans avec un sabre