Faits-divers

Coups de couteau sur le front de mer à Saint Pierre

Dans la nuit de jeudi à vendredi, une rixe a éclaté entre deux groupes de jeunes à la sortie de "L'Africa Queen", sur le front de mer de Saint Pierre, qui s'est soldée par deux coups de couteau sur un jeune de 24 ans.


Coups de couteau sur le front de mer à Saint Pierre







C'est un nouvel incident qui a éclaté sur le front de mer de Saint Pierre, une rixe entre deux groupes de jeunes a éclaté dans la nuit de jeudi à vendredi devant la sortie de la boite de nuit "L'Africa Queen". Cette nouvelle altercation s'est soldée par deux coups de couteau, portés au ventre, sur un jeune homme de 24 ans.

La victime a été prise en charge par les sapeurs pompiers de Saint Pierre et transporté au groupe hospitalier Sud Réunion. Les premières investigations des enquêteurs font état d'une bagarre qui aurait commencé à l'intérieur de l'établissement et se serait poursuivie sur la voie publique sur fond d'alcool. La victime, hors de danger, a été auditionnée hier dans la journée et les policiers recherchent toujours l'auteur des coups de couteau.
Samedi 31 Juillet 2010 - 09:40
Julien Delarue
Lu 2173 fois




1.Posté par désolant le 31/07/2010 11:16
Vraiment désolant, mais tellement habituel devant cet établissement, tous les week-end des bagarres éclatent, les riverains sont réveillés par les cris sur le grand parking, les forces de l'ordre ne font pas grand chose malheureusement.

2.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 31/07/2010 13:30
malheureusement la police devient inexistant lors de l'ouverture des "boites de nuit" et ça c'est tous les week end qu'on a droit à ce genre de situation sur le front de mer et les rue babet et bons enfants !!!

3.Posté par ilo le 31/07/2010 13:50
Pourquoi le maire ne renforce t 'il pas la sécurité sur le front de mer la nuit ? Toutes les semaines ,il se passe une attaque avec couteaux ou autres ......... bonjour avec le Sakifo , attention aux voleurs de sacs ou portables .... il faut mettre en renfort la police municipale qui aurait tendance à se faire du gras !

4.Posté par Dionysien le 31/07/2010 20:39
il y a t il des caméras de surveillance ds le secteur ,il faut renforcer la police à des fins dissuasifs malgré que cela ne règle pas tout.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales