Revenir à la rubrique : Politique

Yolaine Costes : "On ne pouvait pas s'attendre à faire des miracles"

Conseillère municipale de l'Etang-Salé et conseillère régionale, Yolaine Costes avait toutes les cartes pour nous livrer sa première impression d'un résultat à la fois très personnel sur sa commune dirigée par Jean-Claude Lacouture mais aussi départemental avec la poussée du PS. Elle répondait à nos questions hier soir à la permanence du candidat UMP-Réunion en Confiance de la 7e circonscription battu par Thierry Robert.
Ecrit par zinfos974 – le lundi 18 juin 2012 à 07H34

"Cette vague rose était attendue. Quand on revote à un mois des élections présidentielles où il y a eu un désamour pour un président qui a par ailleurs été fort courageux, on ne peut pas s'attendre à faire des miracles", affirme-t-elle d'entrée.

"Effectivement sur l'Etang-Salé, on maintient la position que nous avions et on améliore même le score puisqu'on a plus d'une centaine de voix en plus*, ce qui veut dire que les gens qui connaissent bien M. Lacouture, sont tout à fait satisfait de son travail et notamment de sa proximité, du travail de fond qu'il effectue en matière économique par exemple puisqu'on a une zone économique qui est extrêmement vivante et qui se développe encore puisque Crête d'or monte une usine sur 8 hectare prochainement, avec des emplois à la clé".

*Sur sa commune J-C Lacouture obtient 61,62% contre 33,10% sur l'ensemble de la 7e circonscription

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :