Revenir à la rubrique : Faits divers

Vidéo – Un passager excité interpellé dans un avion à Gillot

?Vol mouvementé ce samedi pour les passagers d’un avion Air Austral. Un passager excité a été interpellé à Gillot dès l’ouverture des portes de l’avion.

Ecrit par LG – le dimanche 19 décembre 2021 à 20H16

Le vol Air Austral Mayotte – Réunion de ce samedi 18 décembre n’a pas été de tout repos pour les membres d’équipage et les passagers. 

En plein vol, un passager change de comportement. Il s’énerve et se met à intimider les personnels navigants. Les pilotes sont prévenus et alertent à leur tour les autorités au sol de l’incident qui est en train de se dérouler à bord de l’appareil. 

L’avion atterrit à 17H30 à l’aéroport Roland Garros. Les policiers de la PAF s’introduisent immédiatement dans la cabine. Ils tentent de maîtriser le passager qui résiste à son interpellation. 

Durant toute la phase d’interpellation et de sortie du passager récalcitrant de l’avion, plusieurs passagers ont été obligés de quitter leur siège pour éviter de prendre des coups. 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Opérations « anti-pousse » et de lutte contre les conduites addictives ce week-end

Les forces de l’ordre se sont mobilisées ce week-end dans de nombreuses opérations de sécurisation du réseau routier réunionnais. Les policiers ont ainsi constaté 28 infractions lors d’une opération anti-pousse vendredi soir dans les rampes de la Montagne. Samedi matin à Saint-Paul, un cyclomotoriste âgé de 17 ans a commis plusieurs infractions dont un refus d’obtempérer. Il a été arrêté par les gendarmes.