Revenir à la rubrique : Communiqué | Non classé | Société

Une marche contre les violences envers les femmes à St-Louis ce samedi

Ce samedi, une marche contre les violences faites aux femmes se tiendra à Saint-Louis.

Ecrit par N.P. – le jeudi 23 novembre 2023 à 17H16

Le communiqué :

Les violences faites aux femmes persistent encore aujourd’hui, une réalité inacceptable et intolérable dans notre société. Nous sommes témoins de situations alarmantes, où trop souvent, la sécurité et la dignité des femmes sont compromises.

C’est pourquoi nous vous convions à vous joindre à nous pour une marche pacifique et engagée, le samedi 25 novembre 2023 à partir de 16h30 devant la mairie de la Rivière.

Ensemble, levons nos voix, manifestons notre solidarité et agissons pour mettre fin à cette injustice.

Cette marche n’est pas seulement une démonstration de notre refus collectif des violences envers les femmes, mais aussi une occasion de sensibiliser, d’éduquer et de provoquer un changement durable dans notre communauté.

👉 Le samedi 25 novembre, rejoignez la vague orange 🧡 dès 16h30 devant la mairie de la Rivière.

Après une séance d’échauffement collectif 🙆🏽‍♀avec l’association REDIA, le départ des marcheurs se fera à 17h30 vers le centre-ville

( circuit : rue Gonneau >la Ouette > escale rafraichissements à la Maison Communale de Proximité de Plateau Goyaves > Pont Neuf > mairie de Saint-Louis)

🚍 Des navettes gratuites sont mises à disposition à partir de 16h30 sur le parking situé rue Sarga Garriga derrière la mairie de Saint-Louis pour rejoindre le départ et assurera le retour dans la soirée.

A l’arrivée dans les jardins de la mairie de Saint-Louis, le public sera invité à découvrir un village santé avec des associations engagées contre ce fléau de notre société et à apprécier un plateau musical.

 

📲REJOIGNEZ LA VAGUE ORANGE, INSCRIVEZ-VOUS POUR MARCHER CONTRE LA VIOLENCE A L’EGARD DES FEMMES au 0262 59 92 92

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Eleanor va-t-elle faire le tour de La Réunion ?

La tempête Eleanor devrait réaliser une boucle entière autour des Mascareignes tout en se dissipant. Le système dépressionnaire doit d’abord transiter au Sud de La Réunion ce week-end sans apporter une dégradation « significative » de la météo, avant de remonter le long de la côte Est malgache, là où elle s’est formée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial